Chapitre 10 : Une aide-soignante dévouée

3 minutes de lecture

- Tu dois avoir tellement mal.
- Oui, je souffre terriblement.
- J'aimerais tellement faire quelque chose pour atténuer ta douleur.
Drago Malefoy eut un rictus.
- Et bien en fait, tu pourrais m'aider.
- Dis-moi comment Drago.
Le jeune garçon passa sa main sur la bosse de son pantalon et ajouta :
- Et bien à cause de mon bras blessé, je ne peux pas faire certaines choses, et vois-tu il y a certainement chose qui doit être faite. Pansy Parkinson regarda Malefoy sans comprendre. Ce dernier réprima un soupir d'agacement et essaya d'éclairer sa camarade.
- Il y a certainement chose que nous les hommes nous devons faire plusieurs fois par semaine, sinon ça devient douloureux.
- Il faut que tu ailles aux toilettes ?
Drago eut un nouveau sourire à mi-chemin entre l’exaspération et l’amusement. Si sa camarade se montrait aussi stupide, il se pourrait qu’il arrive plus facilement que prévu à ses fins.
- Non pas tout à fait, je vais te montrer met toi à genoux.
Avec appréhension, la jeune Serpentard s’exécuta. Quant à lui, Drago Malefoy se mit nu avec des gestes fluides. Pansy resta alors bouche bée devant le spectacle qu’elle voyait. Devant ses yeux, se tenait un sexe fièrement dressé à l’horizontale d’une quinzaine de centimètres surmonté d’une épaisse toison pubienne aussi blonde que les cheveux de son propriétaire. Le jeune vicieux profita de la stupeur de sa camarade pour mettre sa main valide derrière sa nuque pour rapprocher son visage de son sexe et introduire ce dernier dans la bouche de la jeune fille qui avait toujours la bouche légèrement ouverte. Une fois le gland rentré en entier dans la bouche de la jeune sotte, cette dernière sortit de sa stupeur et voulue se dégager, mais Drago accentua la pression qu’il exerçait sur la nuque de sa camarade et fit rentrer la moitié de son sexe dans sa bouche.
- Bien maintenant suce. Non pas comme ça, aspire le gland. Voilà maintenant fait tourner ta langue autour. Oui, c’est bien comme ça.
Au bout d’une dizaine de minutes, Pansy se mit enfin à sucer d’une manière que Drago jugeait acceptable. Mais il avait encore envie de profiter de cet instant. Il se retira donc de la bouche de la jeune fille, l’attrapa par les cheveux et la conduit jusqu'à un fauteuil. Il n’y avait que cinq mètres à parcourir pour atteindre le fauteuil, mais Draco apprécia les quarante secondes que dura le trajet car en tenant sa camarade par les cheveux comme il le faisait elle était obligée de marcher à quatre pattes pour le suivre. Une fois confortablement installer dans le fauteuil et Pansy toujours à genoux devant lui Drago souleva son pénis pour libérer l’accès à ses testicules.
- Maintenant, lèche mes couilles.
- D’accord Draco
La jeune fille se mit alors à lécher les deux pierres que contenait la bourse bien pleine. Après une vingtaine de minutes, Drago s’estima satisfait et remit son sexe dans la bouche de sa camarade, mais cette fois au lieu de ne mettre que la moitié, il le mit en entier, la jeune fille voulut recracher, mais Draco la retient fermement. La pauvre idiote aurait pu constater que le bras qui était censé être blessé n’avait aucun problème. Heureusement ou malheureusement pour elle Malefoy finit par la lâcher, mais après avoir déchargé sa semence au fond de sa gorge. Pansy mit plus d’une minute avant de finir de recracher et de tousser. Pendant ce temps-là, Malefoy était resté tranquillement dans son fauteuil et une nouvelle idée lubrique lui vient en tête.

- J’ai lu un article sur une technique qui permet de guérir les hommes plus vite et qui en plus rend les femmes plus jolies. J’aimerais bien essayer.
Pansy le regarda alors avec méfiance.
- Il faut faire quoi ?
-Pas grand-chose assied toi sur mes genoux, tu vas voir.
Après un temps d’hésitation, elle s’exécuta et Drago ne perdit pas une seule seconde pour lui arracher le haut de sa robe de sa main valide puis de dégrafer discrètement le soutien-gorge de son bras censé être blessé. Ainsi, les seins de la jeune femme furent libérés et Drago prit le téton et commença à le lécher sous les cris de surprise de Pansy. Le jeune homme provoqua ainsi des gémissements de plaisir quand il léchait ou caressait les petits tétons et les globes de chaire ainsi que des gémissements de douleur quand il les mordait ou les écrasait. Mais la petite Serpentard se laissa faire. Au bout d’un certain temps Drago se lassa et annonça
- Je sens déjà que mon bras va mieux malheureusement, il n’est pas encore complètement guéri. Il va falloir le refaire.
- D’accord

Recontextualisation : Drago est blessé au bras après avoir insulté un hippogriffe. Il fait semblant d’être gravement blessé. Au cours d’une joute verbale contre Harry, il avoue qu’il fait ça en partit pour faire renvoyer Hagrid, mais précise qu’il y a d’autres avantages.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0