CHAPITRE 42 : Notre nouvelle vie

11 minutes de lecture

STAN

Ça fait un mois maintenant que Samantha et Mégane se sont installées avec moi. Maia a fait sa rentrée sans aucun problème et Milla a rencontré les nouveaux membres de ma famille. J’ai vu à ses lèvres pincées et à son air hautain, qu’elle voulait leur faire comprendre qu’elle ne comptait pas disparaitre de ma vie, mais Samantha a su la rassurer et faire en sorte que mon ex tolère leur présence. Ce qui est déjà pas mal.

Nous sommes début Octobre, Mégane a commencé l’université et s’intègre très bien. Elle s’est rapidement faite à la vie New-Yorkaise et apprend très vite notre langue. D’ailleurs les discussions chez nous, sont très atypiques. Lorsque l’un de nous entame une conversation, il le fait dans sa langue maternelle, l’autre répond dans la langue avec lequel il est le plus à l’aise, ce qui donne un mélange assez rigolo à entendre. C’est très bon pour l’apprentissage de Mégane et Maia d’ailleurs, cette mixité de langage.

Au travail, Samantha a allégé un peu ses horaires pour rentrer moins tard et passer la soirée avec nous. Dès que j’en ai l’occasion, je continue de passer à l’agence à l’improviste, pour lui offrir un café ou l’emmener déjeuner. Elle a embauché une personne supplémentaire et son patron envisage d’ouvrir une autre agence à Philadelphie. C’est elle qu’il a chargé de trouver le local, de recruter les employés, de faire la publicité et les démarches. Elle a beaucoup de travail et va devoir s’absenter de temps en temps, mais moi aussi. Nous le savons tous les deux et l’avons accepté, car à chaque fois, ce n’est que temporaire et nos retrouvailles n’en sont que meilleures.

De mon côté, après plusieurs jours de repos, j’ai totalement récupéré de mon manque de sommeil dû au tournage de mon film. Ça fait deux jours que nous avons débuté le visionnage des scènes et la semaine prochaine nous entamerons le montage. Je suis enchanté de ce que j’ai déjà pu voir et j’ai le pressentiment que ce film va faire un carton. Ça va être formidable sur grand écran. J’ai hâte de voir le résultat dans à peu près cinq mois. Il faut que l’on intègre le générique de début et de fin, une musique également sur certains passages sans dialogue, des sous-titres pour les échanges en Français, les passages du concert de Maroon 5 et bien d’autres choses encore. La présentation aux médias et critiques, est prévu pour le dix avril deux-mille-vingt-deux. Suivra la tournée promotionnelle, la publicité et les avant-premières dans les plus grandes salles de cinéma aux Etats-Unis et en France. La sortie dans toutes les salles, est prévue pour le vingt-cinq avril de la même année.

Nous avons trouvé un rythme de vie qui nous convient à tous. J’ai Maia une semaine sur deux. Je l’emmène à l’école tous les matins et c’est ma mère qui la récupère le soir et la garde jusqu’à ce que Samantha ou moi rentrions du travail. Milla est d’accord avec cet arrangement tant qu’il ne perturbe pas notre fille. Ça prouve qu’elle a un minimum confiance en Sam et ça me rassure. Mégane préfère rester sur le campus la semaine et rentre tous les week-ends. Elle est très heureuse de jouer la baby-sitter lorsque nous avons des obligations en extérieur. C’est même elle qui nous pousse dehors. En échange on ne lui impose pas de couvre-feu lorsqu’elle veut sortir avec ses amis et son petit-copain, du moment qu’elle est raisonnable et ne s’attire pas d’ennuis. Je sais qu’on peut lui faire confiance, c’est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et qui est très sensée.

Entre Sam et moi, tout va bien également. On a pris l’habitude, depuis Los Angeles, de cuisiner ensemble le plus possible et lorsque nous sommes seuls, il arrive régulièrement que ça dégénère soit en bataille de nourriture, soit nous nous retrouvons à faire l’amour sur le plan de travail de la cuisine, comme ça avait failli arriver en France, ou les deux.

Les paparazzis sont toujours après nous, à l’affût du moindre cliché qui pourrait leur rapporter un max. Mégane a eu du mal et, en digne fille de sa mère, en a mis un KO parce qu’il la suivait partout et d’un peu trop près à son goût. Sam a dû lui expliquer qu’il était préférable de les ignorer ou de prendre la pose pour les agacer. Ils finissent toujours par se lasser et partent en chasse d’un autre scoop. Dans leur dos, j’ai payé cet homme pour qu’il ne porte pas plainte, oublie cet incident et ne s’approche plus d’elle. Nous avons pris l’habitude d’être épié et de voir des photos de nous circuler dans les magazines et sur internet. Tant qu’il n’y a rien de préjudiciable, ça ne nous pose aucun problème. Ça fait partit de ma vie, des inconvénients de mon statut d’artiste et de star et toute la famille a accepté cette contrainte.

************

C’est Halloween. Samantha et Mégane n’ont jamais participé à cette fête. En France ça n’existe que depuis quelques années et ça n’a pas autant d’importance qu’ici. Milla voulant autant que moi être avec Maia pour faire la tournée des maisons, nous avons convenus d’y aller tous ensemble. Je sais, ça paraît bizarre que mon ex et ma future femme marchent presque côte à côte dans les rues de New-York, mais c’est comme ça avec nous, on aime surprendre. Nous avons convenu avec Milla, de nous retrouver à dix-sept heure, au coin de sa rue et nous sommes ponctuels.

Notre petit groupe ne passe pas inaperçu. Milla, comme à son habitude, aime attirer les regards, c’est pourquoi elle a revêtu une tenue moulante en cuir de Catwoman. Maia voulait être une princesse. Mégane adore le film Batman et surtout le personnage d’Harley Quinn, ce qui lui ressemble parfaitement. Ma mère a opté pour la classique sorcière. Samantha n’a pas voulu me révéler son déguisement avant aujourd’hui. Quelle ne fût pas ma surprise en la découvrant en Morticia Addams. Bon sang, même ainsi, elle est incroyablement sexy. Pour ma part, fan de la série The Walking Dead, je suis en zombi. J’y suis tout de même allé doucement sur le maquillage, pour ne pas effrayer Maia.

Les maisons et les rues sont décorées de toiles d’araignées, pierres tombales, monstres, zombis, sorcières, cadavres, citrouilles et bien d’autres encore selon l’imagination démesurée des habitants. Avec la nuit qui tombe, certains endroits sont vraiment effrayants avec des musiques et des éclairages de circonstance. A plusieurs reprises Maia se met à pleurer, effrayée. Elle se réfugie dans les bras de la personne la plus proche d’elle, que ça soit sa mère, Samantha ou moi, elle ne fait aucune différence, ce qui fait grimacer Milla. Mégane lui montre qu’elle n’a rien à craindre, en allant frapper aux portes, mais mon bébé n’arrive pas à surmonter ses peurs. C’est normal à quatre ans et demi.

Samantha et moi sommes invités à une soirée costumée, donc Maia retourne avec sa mère, son sac rempli de bonbons en tout genre et ravie. Mégane part, elle aussi à une soirée chez des amis et ma mère rentre, complètement épuisée.

La fête à laquelle nous nous rendons, est une collecte de dons organisée par une association de lutte contre le cancer. Je suis très investi dans cette cause à laquelle je reverse chaque année, un pour cent de mes cachets, en mémoire de mon père décédé de ce fléau. De nombreuses célébrités, dans tous les domaines artistiques, ont répondu présent à cet appel. Nous ne cessons de serrer des mains en arborant un sourire poli et en gratifiant nos interlocuteurs de compliments plus ou moins sincères. Samantha au début timide, se détend peu à peu et alors que je m’absente pour nous chercher un verre, elle engage la conversation avec un vampire, n’étant autre que le directeur de nombreuses galeries d’art dans tout le pays. Nous circulons de groupe en groupe jusqu’à ce qu’au bout de trois heures, Samantha se plaigne d’avoir mal aux pieds et aimerait rentrer. Je ne suis que trop heureux de cette excuse pour quitter les lieux car je commence à être agacé par l’insistance d’un réalisateur que je ne supporte pas.

Elle avait raison. Elle gère à la perfection les contraintes liées à mon métier. Elle est capable d’amadouer n’importe qui et de s’en faire un allié. Par exemple avec Milla, la situation est délicate surtout avec Maia au milieu et bien Sam a su comment lui parler, la rassurer et répondre à ses attentes, sans même que mon ex en ait conscience. Elles ne deviendront jamais complices, je l’ai remarqué ce soir à l’air contrarié de Milla lorsque notre fille se réfugiait dans les bras de Sam, mais au moins les échangent sont calmes et fructueux. Elle m’étonne chaque jour. Ce soir, ce monde lui est totalement inconnu et pourtant au bout d’une heure elle a su adapter son comportement et c’était comme si elle avait toujours évolué dans ce milieu. C’est une femme tellement forte, bien plus qu’elle ne le croit. Je suis persuadé, qu’elle va aisément affronter les prochaines sorties officielles. En attendant, demain nous reprenons le chemin du travail.

Pour leur premier Thanksgiving, Samantha est en déplacement à Philadelphie. Elle s’arrange pour rentrer la veille au soir et repartir le lendemain matin, mais au moins elle est avec nous ce jour-là. Maia est chez sa mère car ce n’est pas ma semaine. Je travaille beaucoup également, alors c’est Mégane et ma mère qui ont préparé le repas que nous prenons dans l’appartement de cette dernière. L’ambiance est détendue et après une promenade digestive dans Central Park, nous rentrons boire un chocolat chaud tout en jouant aux charades. Ça nous rappelle notre passage au Tonight Show et ça donne des envies de vengeance à Samantha. Une nouvelle fois, je gagne et je dois utiliser tout mon charme pour lui faire passer sa moue boudeuse.

************

Je n’ai absolument aucune idée du cadeau que je vais faire à Samantha pour Noël. Je sais qu’elle attend toujours ma demande en mariage, mais comme pour le bateau-mouche, c’est trop prévisible et pas assez surprenant à mon goût. Encore quelques semaines de patience et je vais pouvoir mettre mon plan à exécution. Bon, ça ne m’aide toujours pas pour son cadeau. On a beaucoup de travail tous les deux et les moments où l’on se retrouve en tête-à-tête sont rares. Voilà, je vais nous organier un week-end détente, rien que pour nous deux.

Axel, Tina, Etienne et Isabelle viennent passer les fêtes de Noël avec nous. Samantha n’est pas au courant. Axel lui a fait croire qu’il partait au ski avec sa copine. Elle était extrêmement déçue et en a pleuré, mais elle s’est résignée disant qu’il est adulte et qu’il a sa vie. J’ai mal au cœur et envie de lui dévoiler la surprise pour la consoler, mais j’ai fait la promesse à Axel, de ne rien dire. Mégane est au courant également et m’aide à ne pas vendre la mèche lorsque je suis sur le point de flancher. Afin de pouvoir accueillir tout le monde, nous passerons les fêtes de fin d’année dans ma villa de Los Angeles. Pour une fois, tout s’accorde parfaitement. Milla sera également sur Los Angeles, pour des séances photos et je peux donc avoir ma fille le jour de Noël.

Ding ! Dong ! Je demande à Sam d’aller ouvrir prétextant être occupé. Je me précipite discrètement pour épier sa réaction.

- SURPRISE !!!! Crient en chœur nos visiteurs.

Sam met quelques secondes à comprendre, abasourdie. Elle finit par fondre en larmes en serrant sa famille dans ses bras. Je me rapproche et à mon tour les salue chaleureusement dès qu’elle les laisse respirer.

- Joyeux Noël my Love, je lui glisse à l’oreille lorsqu’elle commence à reprendre ses esprits.

- Merci mon amour, elle me répond avec un sourire radieux avant de m’embrasser.

Elle ne m’en veut pas de cette petite cachoterie et ne redescend pas de son nuage durant toute la durée du séjour de sa famille, à la maison. C’est l’effervescence non-stop ici, pendant deux semaines. On fait un maximum de choses et de visites car ils ne sont pas prêt de revenir et on veut leur offrir pleins de souvenirs. Mon cadeau de Noël pour Axel, Tina, Etienne et Isabelle, c’est ce voyage. Ils n’ont pas les moyens de payer les billets d’avion alors c’était l’occasion. Mégane a reçu le sac à main qu’elle convoitait depuis plusieurs semaines. Maia a commandé un vélo qu’elle a eu le plaisir de découvrir au pied du sapin. Samantha m’a offert une nouvelle paire de gants en cuir pour faire de la moto. Elle est enchantée par le week-end que je lui ai offert, dans un hôtel où elle pourra essayer différents types de massages et soins du corps. Je l’accompagne bien sûr, j’en ai besoin également et surtout on a besoin de se retrouver un peu rien que nous deux.

************

Nos invités à peine dans l’avion de retour, nous partons profiter de notre week-end en amoureux en Floride. L’hôtel est magnifique, luxueux dans un cadre paradisiaque avec ses palmiers, sa rivière artificielle qui courent dans le parc et dans laquelle on peut se baigner. Cet établissement est équipé d’une piscine d’intérieure et une d’extérieure, un terrain de tennis, un autre de golf, un spa, une salle de sport, un salon de massage solo ou duo, une salle de billard et une bibliothèque. Notre chambre a vue sur la mer et offre tout le confort dû à un hôtel de ce standing.

Pendant que le bagagiste dépose nos sacs, Samantha fait le tour de notre petit nid pour le week-end. Elle me fait remarquer d’un air coquin, qu’il y a assez de place dans la douche pour deux personnes. Elle n’a pas besoin de m’en dire plus pour que mon cerveau imagine la scène torride qu’il peut s’y dérouler. Nous décidons d’aller nous balader dans le quartier. En début d’après-midi, nous testons le massage en duo. Ça me détend tellement que j’ai failli m’endormir. En sortant, nous sommes complètement relaxés, mais couvert d’huile de massage.

Samantha me propose une douche pour retirer ce corps gras de notre peau. Elle ne perd pas une occasion et je ne me fais pas prier. L’eau chaude coulent sur nos corps nus étroitement enlacés. Elle m’embrasse avec une telle sensualité qu’aussitôt mon corps s’enflamme. Elle décide de faire durer le plaisir et de me torturer un peu. Elle s’écarte, attrape le gel douche et entreprend de me savonner en insistant bien sur les zones sensibles. Oh shit ! Elle sait y faire pour me rendre dingue de désir. Ses mains parcourant mon corps, c’est encore meilleur et me procure dix fois plus de plaisir que le massage d’une professionnelle et je vois à son petit sourire en coin, qu’elle jubile en constatant l’effet qu’elle me fait. Elle veut jouer à ça ? Ok. Pas de problème, je sais jouer aussi. A mon tour d’enduire son corps de savon et de l’emmener au bord de l’extase. Je veux qu’elle me supplie d’entrer en elle, décuplant mon propre plaisir. J’aime quand nos deux corps ne font plus qu’un, quand je me fonds en elle, nous emmenant tous les deux au nirvana. Ses gémissements et ses cris me guident et m’indiquent afin que je sache quand je peux enfin me laisser aller à mon tour.

J’ai du mal à reprendre mes esprits, mes jambes sont en coton et j’ai le souffle court. Ma compagne est dans le même état que moi. L’eau de la douche nous fait du bien. Nous nous rinçons, nous séchons, nous nous rhabillons puis allons faire un tour sur la plage, main dans la main.

Ce week-end est fantastique. On se retrouve, comme l’année dernière au Ranch, rien que tous les deux, loin de nos soucis et de la vie quotidienne. Il n’y a que nous, le soleil, la plage et notre amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sabrina CRESSY ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0