14
Retour au lieu mais aucun indice.
Vous discutez avec la personne ayant vu le corps, elle vous dit quand allant au travail, passant par son ancien chemin habituelle, devenu habituelle à cause de sa voiture qui est tombé en panne et que maintenant elle préférerais prendre un autre chemin que celui-là.
En allant dans son chemin, elle voit d’abord un pied puis un corps, elle a pensé que la personne avait fait un malaise, une overdose ou une crise cardiaque mais, en voyant le corps, elle a tout de suite appelé la police pour dire qu’il y avait le corps d’une corps femme car elle ne bougeait plus, ses yeux était horrible avec cette marque sur son cou car elle le sait, ce moment, elle ne l’oubliera jamais.
Vous lui demandé si elle a vu une chose particulière mais elle vous répond que non, hormis le corps de cette femme à la peau pâle, il n’y a rien vu d’autre.
Après cette interrogatoire, vous laissez la personne partir et réfléchissez.
Cette personne n’a rien vu hormis la victime, et les suspects non rien donné même si vous auriez aimé qu’ils vous mènent à une piste.
Vous sortez de votre bureau et allez sur les lieux du crime, là où Maya Lucas ces faite tuer.
Vous observez les lieux et longé la ruelle.
— Il n’y a aucune caméra et aucun n’indice.
Vous touchez les parois du mur.
— Tu as dû l’attendre longtemps, très longtemps je pense.
Vous vous retournez.
— Tu as dû la prendre par l’arrière, car si je met l’hypothèse quelle ne t’a pas vu et couru, tu as dû… Tu as dû… Argh bordel, je vois pas putain !.
Vous tenez votre menton et fermez les yeux en essayant de visualisez la scène mais ne retenez rien de concluant.
Vous pestez en essayant de comprendre. Pourquoi elle, que serai le mobile de ce meurtre, pourquoi la tuer si ce n’est pas pour de l’argent, de la drogue ou un règlement de compte.
Serai-ce pour l’amour ?.
Ce n’est pas cela est vous le savez.
Il vous faut revoir tout ce que vous avez accumulé jusque là.
Les paroles que vous avez entendu, les mots, les gestes, les vidéos, les comptes, le corps… Mais oui, vous devez revoir le corps ou du moins le dossier que vous a donné la médecin légiste. Vous devez analyser en profondeur ce que vous avez récoltez.
Vous rentrez chez-vous, dans votre chambre vous vous asseyez devant votre bureau et lisez tout ce que vous avez marqué dans votre classeur ainsi que les rapports de vos deux collègues.
Dans le rapport de Sacha, il n’a rien, ils n’ont trouvées aucun indice, pas de trace de pas ou autre qui pourrait amener vers le tueur.
Dans celui du médecin légiste, il n’y a rien non plus, pas d’agression sexuel ou de marque de coup, juste une marque de strangulation et de défense, mais même avec çà, il n’y a rien, aucune trace et pas une trace d’ADN sur les ongles de la victime.
Vous commencez à supposer que le meurtrier à dû préparer son action depuis longtemps, voir des années.
Car si ce n’est pas la famille ou les amies, enfin des amies, il n’en lui restez qu’une alors qui pourrai bien faire çà. Qui sa pourrai bien être.
Un collègue ? un ami d’enfance ?.
Tout cela vous retourne le cerveau car vous n’arrivez plus à réfléchir et que le manque de sommeil vous gagne, rendant votre vision brumeuse, vous faisant écrouler sur votre table.
--------------
Posté le 20/04/2021
Annotations
Versions