Une vie de sottises et autres fariboles à raconter au coin du feu 6 : Schnouké vivant

de Image de profil de CactuslandCactusland

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Une vie de sottises et autres fariboles à raconter au coin du feu 6 : Schnouké vivant
Un aubergiste et un valet sont dans une prison. Qu'est-ce que le schnouk ? Et combien de temps dure un barreau violet ? Avec ou sans sauce ?
Bref, tout ceci est absurde !
Bonne lecture !
ConteHumour
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Qui mérite le schnouk ?

Lancé par Aurore
L'un est enfermé parce qu'il en savait trop. L'autre parce qu'il n'en savait pas assez. Les deux personnages croupissent dans une cellule banale perdue au fond de souterrains poisseux. Un des barreaux de leur porte est mauve. Dans la cellule voisine, un paon se prélasse. L'un des hommes va être condamné au schnouk demain. Mais lequel ? A vous de l'imaginer. Racontez aussi comment ils ont fini ici, où sont-ils, que fait l'oiseau dans un cachot ? Et ce barreau mauve... Tout cela a-t-il un quelconque rapport avec la peine qui attend l'un deux, le schnouk ? A vos claviers ! L'humour est conseillé, et les idées les plus farfelues sont les bienvenues !

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0