7. Toi et seulement toi

2 minutes de lecture

Tu es parfaite telle que tu es. J'aimerais tellement te voir sourire tous les jours. Comme à d'autres moments de ma vie. Ce visage sensible et angélique me manque. Je suis malheureux de ne pas avoir pu être ton mari ou ton âme sœur. Une éternité que j'attends pour te dire tout ce que je ressens. J'ai attendu dix ans et c'est beaucoup trop long. Tu vois, je détruis tout à l'aide de ce livre. Je détruis la seule chance qu'il me reste d'être à nouveau avec toi. Car je dois te faire peur, tant d'amour ne doit pas paraître authentique. Un Français dont le cœur bat pour une Autrichienne depuis leur première rencontre. Je dois dire merci au Roi et à Conny. Je suis sûr qu'ils ont tout fait en coulisses.

Nous donner un jour une seconde chance me semble presque impossible. Je souffle sur les braises de notre ancien amour pour que quelque chose renaisse des cendres. Je ressens des sentiments au plus profond de ce qui me reste d'âme et mon cœur bat chaque jour pour toi. Mon esprit ne peut pas t'oublier. Il est donc décidé, je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. Je me souviens que ton cousin Mika avait posté une vidéo de "Ben L'Oncle Soul" intitulée "Little Sister". Pour moi, tu n'es pas cette fille. J'ai bien vécu avec toi. J'ai juste été trop stupide pour nous donner une chance. Je n'avais pas assez confiance en moi. Et puis le destin de cette maladie m’aveuglant temporairement sur mes sentiments.

J'aimerais tellement être la personne proche de toi quand tu es triste, pour te redonner le sourire. Quand tu as des doutes, pour te rassurer. Et pour te tenir la main lorsqu’elles vieilliront. Attendre et vivre près de chez toi. Pour mieux prendre soin de toi. J'ai l'impression de me répéter dans une boucle d'amour infernale qui s'écoule de mes larmes.

Pardonne-moi du fond du cœur, tu es et tu resteras une reine pour moi. J'ai été esclave de mes sentiments cachés pendant trop d'années. Ne me reproche pas de m'être réveillée, d'avoir maintenant besoin de cette traversée du désert pour expier le mal que je t'ai fait. Je me souviens t'avoir dit : "Ça ne marche pas". Au fond, tu sais que j'ai raison, tu ne peux pas vivre avec un homme malade comme moi. C'est trop difficile à supporter. J'espère vraiment que tu seras heureuse tout le reste de ta vie avant le Paradis car tu le mérites.

Tu es une personne exceptionnelle, je ne sais pas comment trouver les mots pour te décrire de la meilleure manière pour que tu admires le flux des mots que je peux tisser sur une feuille blanche. Tu es magique, un véritable cadeau du ciel que j'ai eu la chance de côtoyer sur mon chemin. J'aime la sensibilité de ton cœur et les traits de caractère de ton visage. J'aime les innombrables canards que tu avais dans ta salle de bains. Je dois te paraître pathétique, mais peu importe. Une déclaration d'amour ne l'est vraiment que si l'autre ne ressent rien du tout. Ainsi tu seras si tu peux encore ressentir quelque chose pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morpheus ZWEISTEIN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0