1 3 4 5 6 7 8 9

Une minute de lecture

Les nombres, les chiffres... on en a toujours besoin, surtout aux XXIème siècle, où la technologie est reine, l'information lui astique l'hypothalamus et les mathématiques schizophréniques jouent les amants camés. En ce-moment, plus que jamais. On leur fait peut-être signifier tout et leur contraire, surtout le néant le plus abscons, mais on en a besoin. Au moins pour s’y retrouver. Vous savez, pour peser le pour et le contre, séparer le grain et l’ivraie.

Il est regrettable que là, maintenant, on ne puisse les utiliser tous. En effet, il y a comme un nouveau vacant. La fois passée, il était en position cinq, à présent le voilà promu en quatre. Une bien belle position, on lui attribue l’espoir lorsqu’on ne peut y mettre le bronze. Quatre, ici présent rime en une lettre avec films, comics, mangas, informatique et même musique. Chez nos voisins, une notre porte même son nom. Quel honneur. Côté ancien, on la retrouve avec cinq cents, là où les nouveaux l'étiquettent avec U44.

Reste que sans elle, au-revoir le binaire, salut la position B et ciao les statistiques craignos. En conséquence, mieux vaut passer à la suite.

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0