Un éclat dans la nuit

Une minute de lecture

Mots du jour :

Parfum, poignard, escorte, innocent, organes

En une phrase ?

Une âme innocente, sans escorte, empestant le parfum de l'alcool dans une ruelle sombre, offre ce soir ses organes longs et poisseux à la lame d'un poignard étincelant sous la lune.

Mots du soir :

Contaminant, route, cigogne, blond, artistes

Si on faisait la suite ?

La route est si loin depuis l'entrée des artistes. La carcasse encore tiède du grand blond gît donc seule, abandonnée, contaminant le sol de la ruelle Gilbert Cigogne d'une nappe de sang frais, tandis que l'auteur du méfait s'éloigne impuni.

Et en une phrase ?

Derrière le cabaret de la Cigogne Acrobate, à deux pas de l'entrée des artistes, mais si loin de la route enjaillée des vendredis soir, Hervé, un grand blond à la crinière soyeuse contamine le pavé des escarres de la mort.

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0