Séance 1 : Bordel j'y comprends rien !!!

Une minute de lecture

Psy : vous pouvez commencer ...

Moi : on ne se dit pas tu ?

Psy : non ça serait malsain.

Moi : Vous savez Bernard, ma vie n'est pas facile ...

Psy : Je ne m'appelle pas Bernard.

Moi : Comment dois-je vous appeler alors ?

Psy : Docteur !

Moi : Et vous avez un doctorat pour vous faire appeler docteur ? docteur !

Psy : J'ai une maîtrise en auto-satisfastion et trois doctorats sur l'auto-dénigrement de soi. c'est ce qui vous amène ici, non ?

Moi : Donc vous êtes autant docteur que le docteur de docteur Who ? Maîtrise en auto-satisfaction, un rapport avec la masturbation ?

Psy : Je ne sais pas, je me suis arrêté à la saison 6 (de Doctor who 2005). Pour Freud tout à plus ou moins de rapport à la masturbation. enfin d'après ce que j'en sais.

Moi : Je croyais que Freud disait que c'était plutôt les rapports avec la mère qui l'intéressait, enfin pas que Freud se tape des mamans, mais plutôt ... vous voyez ...

Psy : Vous êtes dans la phase anale.

Moi : c'est pas très gentil de dire ça. Cela a un rapport avec ma mère ?

Psy : Autant que Freud...

Moi : C'était pas censé être une thérapie ?

Psy : Et bien commencez alors...

Moi : Commencer une thérapie ou de parler ?

Psy : Putain mais vous allez arrêter !

Moi : Ma thérapie ou de parler ?

Psy : Mais vous êtes con ou quoi ! vous ne remarquez pas que ...

Moi : C'est toi le con !

Psy : Bon on va arrêter là ou je vais t'en mettre une.

Moi : Ah ! je croyais qu'on ne devais pas se dire "tu".

(Psy met un poing dans la gueule au patient)

Psy : Fin de la séance. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire GoM ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0