Chapitre 04: Aftermath

13 minutes de lecture

Michael arriva près chez lui une trentaine de minutes après 17 heures. Alors qu’il se trouvait à quelques mètres de son domicile, le jeune homme fut soulagé de ne pas voir la voiture de Natacha garée à côté. En effet, parce que cela avait été une journée très spéciale pour elle, il s’était mis en tête de lui préparer un délicieux dîner pour célébrer la promotion qu’il savait qu’elle avait obtenue. Il fallait donc qu’il fasse sa part et qu’il donnera le meilleur de lui-même pour satisfaire son estomac. Orzak s’empressa donc de rentrer chez lui et de déposer son sac à dos dans un coin du séjour. Il se dirigea ensuite vers la cuisine où il attrapa tout ce dont il avait besoin pour préparer son festin.

Quarante-cinq minutes plus tard, tandis que leur appartement était de plus en plus envahi par la bonne odeur de ce qu’il était en train de cuisiner, Michael ne pouvait pas s’empêcher d’être extrêmement fier de lui. Il avait vraisemblablement réussi à produire quelque chose que sa fiancée allait définitivement apprécier. Elle le méritait énormément. Néanmoins, malgré son enthousiasme du moment, quelque chose tracassait légèrement Orzak. En effet, cela faisait bientôt une heure qu’il était aux fourneaux et Natacha n’avait pas encore pointé le bout de son nez, ce qui n’était absolument pas normal. Il se dit alors que son retard avait peut-être un rapport avec sa demande de promotion, qu’elle devait sans doute toujours être en pleine négociation avec son patron. Il décida donc d’attendre de ses nouvelles.

Toutefois, lorsque l’horloge afficha 19 heures pile, Michael n’en put plus d’attendre. Il décida donc de l’appeler afin de savoir où elle se trouvait et si tout allait bien. Mais lorsqu’il composa son numéro, Natacha ne répondit pas. Son téléphone se contenta de sonner à de nombreuses reprises sans que cette dernière décroche une seule fois.

- Où es-tu, Natacha ? se demanda-t-il après avoir passé un énième appel.

-----*-----

Alors que son téléphone portable était posé sur son bureau et sonnait encore et encore à cause des appels de Michael, Natacha se trouvait dans les toilettes. La jeune femme régurgitait tout le contenu de son estomac en plus de verser toutes les larmes de son corps. Elle était traumatisée par ce qui venait de se produire dans le bureau de son patron. Barnes avait du mal à croire que ces évènements s’étaient vraiment déroulés, que monsieur Invictus l’avait menacée elle et tous ses proches, et qu’il l’avait forcée à lui faire une fellation. C’était quelque chose qu’elle avait beaucoup de mal à concevoir, mais qui s’était malheureusement déroulé.

Tandis que la jeune femme versait une fois de plus le contenu de son estomac dans la cuve des toilettes, Barnes ne put s’empêcher de se demander ce qu’elle avait fait pour finir dans un tel état. Qu’avait-elle bien pu faire de mal pour se retrouver dans une situation aussi dégradante et humiliante ? Tout ce qu’elle avait voulu était d'être promue et que ses efforts soient reconnus à leur juste valeur. Jamais elle n’aurait pensé que cette simple demande prendrait une telle tournure. Maintenant, Natacha se sentait prise au piège et totalement impuissante. Elle ne voyait aucun moyen d’échapper à Herman Invictus. Comme il l’avait si bien dit, il n’y avait pratiquement aucun domaine qui échappait à son influence. Il n’y avait donc rien qu’elle puisse faire.

Quelques minutes plus tard, Natacha se redressa et se dirigea vers le miroir uniquement pour se rendre compte que ses yeux étaient légèrement rouges et que son maquillage avait été complètement ruiné. La jeune femme se dit qu’elle ne pouvait pas quitter le bâtiment dans cet état et encore moins rentrer chez elle ainsi, des gens risquaient de lui poser des questions, Michael risquait de lui poser des questions et elle n’aurait certainement pas le courage de lui raconter des mensonges. Il fallait donc qu’elle s’arrange, qu’elle devienne plus présentable. Barnes se dirigea donc vers son bureau où elle récupéra toutes ses affaires. Cependant, sur le trajet la reconduisant vers les toilettes des dames, son téléphone portable se mit soudainement à sonner. Alors que ses yeux étaient désormais rivés sur l’écran, elle se rendit compte qu’il s’agissait d’un appel de son fiancé, Michael.

Même si cet appel prit Natacha au dépourvu, elle décrocha tout de même, essayant de paraître le plus normale possible.

- Natacha, où es-tu ? J’essaie de te joindre depuis tout à l’heure. Est-ce que tout va bien ?

- Désolée, bébé. La discussion avec monsieur Invictus a pris plus de temps que prévu. Là, je m’apprête à quitter le bureau.

- Je vois. Alors, est-ce que tout s’est bien passé ?

La jeune femme resta silencieuse pendant quelques instants, se demandant si elle devait lui dire la vérité. Cependant, les paroles de son patron lui revinrent immédiatement en tête, l’empêchant ainsi de tout dévoiler.

- On en parle quand je suis à la maison, répondit-elle finalement.

Sans laisser à Orzak le temps de prononcer le moindre mot, Barnes mit soudainement un terme à leur appel. Au même moment, elle constata qu’elle avait reçu plus d’une dizaine d’appels en absence, tous provenant de son fiancé. Barnes se sentit alors pathétique et lâche, étant incapable de dire la vérité à l’homme qu’elle aimait. Toutefois, elle était aussi consciente des répercussions que cela aurait pu engendrer si elle l’avait fait. Michael aurait forcément cherché la confrontation tandis que son patron aurait mis ses menaces à exécution. Il s’agissait là de scénarii qui ne devaient absolument pas se produire et elle ferait de son mieux pour l’en empêcher.

Après ce bref appel avec son fiancé, Natacha retourna dans les toilettes des dames où elle arrangeait son maquillage. Elle se rendit ensuite à son véhicule et quitta la tour Black Crown peu de temps après.

-----*-----

Alors qu’elle était en route vers son domicile, Natacha avait le visage complètement vide. C’était comme si elle était là sans pour autant être présente, ce qui était tout à fait normal après ce qu’elle venait de subir. Toute sa joie de vivre avait été comme absorbée par son patron et tout ce qu’il restait était une coquille vide. D’ailleurs, la jeune femme ne put s’empêcher de retenir ses larmes tandis que les récents évènements lui revenaient en mémoire. Barnes avait toujours du mal à accepter la réalité, à accepter le fait que Herman Invictus avait abusé d’elle. Cependant, tout son être lui faisait comprendre qu’elle n’était pas dans un cauchemar que tout ce qu’elle avait vécu s’était bel et bien déroulé.

Ne pouvant pas correctement conduire dans un tel état émotionnel, Natacha s’arrêta momentanément sur le parking d’une supérette où elle se permit de pleurer à chaudes larmes. À cet instant précis, toutes ses pensées étaient dirigées vers Herman Invictus, cet homme qu’elle détestait désormais. Cependant, la haine n’était pas la seule chose que Barnes ressentait à ce moment. En effet, elle éprouvait également un certain dégoût envers elle-même, un dégoût pour avoir cédé aussi facilement. Mais qu’aurait-elle pu faire d’autre ? Son patron détenait le pouvoir, un immense pouvoir qu’il pouvait utiliser à n’importe quel moment pour faire du mal à toutes les personnes qu’elle aimait. Il n’y avait donc rien qu’elle aurait pu faire dans cette situation hormis lui obéir. Elle n’était qu’une simple employée, une faible femme devant lui.

Tandis qu’elle était toujours sur le parking de la supérette, les pleurs de Natacha attirèrent l’attention d’un groupe de passants qui se demandèrent ce qui n’allait pas chez elle. L’un d’entre eux s’approcha alors de son véhicule et cogna à sa vitre, ce qui la fit sursauter.

- Mademoiselle, est-ce que tout va bien ? rétorqua-t-il.

N’étant pas vraiment d’humeur à parler avec un étranger, la jeune femme démarra son véhicule et quitta le parking, laissant cette personne complètement perdue vis-à-vis de ce qui venait de se produire.

Une dizaine de minutes plus tard, Natacha arriva finalement devant chez elle. Cependant, la jeune femme ne se rendit pas immédiatement à l’intérieur de son domicile. Elle ne le pouvait pas. Il fallait d’abord qu’elle arrange son visage, son maquillage ayant encore coulé à cause de ses larmes. Elle usa donc de tout son matériel pour masquer cela. Un problème majeur se posait néanmoins. En effet, les yeux de Barnes avaient pris une teinte rougeâtre, quelque chose qu’elle ne pouvait pas fixer dans l’immédiat. Il fallait qu’elle attende pour qu’ils reprennent leur couleur normale. Malheureusement pour elle, cela n’allait pas être possible, Michael ayant pointé le bout de son nez à une de leurs fenêtres et lui faisant signe de la main.

Ayant été remarquée, Natacha n’avait plus d’autre choix. Elle descendit donc de sa voiture et se dirigea vers la porte d’entrée. Tandis qu’elle montait les marches d’escalier, le coeur de Barnes battait de plus en plus. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait dire à Michael si ce dernier venait à lui poser des questions sur ses yeux. Elle voulait toutefois éviter qu’il apprenne la vérité, cela ayant de fortes chances d’engendrer un conflit entre son fiancé et son patron.

- Bébé, je suis rentrée !

À peine Natacha avait-elle franchi le pas de la porte que son nez fut agressé par une délicieuse odeur en provenance de la salle à manger. Son fiancé avait visiblement été au fourneau.

- Tu en as mis du temps pour rentrer aujourd’hui.

- Oui. Comme je t’ai dit, la discussion avec monsieur Invictus a pris beaucoup de temps, répondit-elle en évitant le contact visuel.

- Alors, comment c’était ? Est-ce que t’as débarqué dans le bureau de ton patron en grande pompe et exigé cette promotion tout en le regardant droit dans les yeux comme je te l’ai suggéré ? Ou bien tu as employé une méthode beaucoup plus agressive ?

L’enthousiasme de Michael fut immédiatement stoppé par la réponse de Natacha qui lui dit qu’elle lui raconterait tout après avant d’ajouter qu’elle avait besoin de prendre une douche. Sans perdre la moindre seconde, la jeune femme prit la direction de leur salle de bain. Bien évidemment, Orzak trouva le comportement de sa fiancée très étranger et la suivit quelques instants plus tard.

Cependant, au moment où il voulut à son tour rentrer dans leur salle de bain, Michael eut l’étonnante surprise de rendre compte que Natacha avait fermé la porte à clé derrière elle, quelque chose qui n’avait jamais été fait depuis qu’il s’était mis ensemble.

- Natacha, est-ce que tout va bien ? Pourquoi tu as fermé la porte ? questionna-t-il tandis qu’il essayait de l’ouvrir.

Le jeune homme n’obtint aucune réponse de la part de sa fiancée, ce qui le poussa à insister davantage. Ce ne fut qu’après avoir fait cela que Natacha lui dit finalement qu’elle avait besoin d’être seule.

- Bébé…

- Michael, s’il te plaît. Je te raconte tout après.

Le ton de la voix de Barnes était différent, ce qui fit comprendre à Michael que quelque chose s’était passé à son travail, quelque chose qu’elle n’était pas encore prête à partager avec lui.

- OK. Je serai dans la salle à manger si tu as besoin de moi.

Michael retourna donc dans leur séjour, s’arrêtant momentanément pour jeter un dernier coup d’oeil à la porte de leur salle de bain. Il ne se doutait alors pas que derrière cette porte se trouvait sa fiancée assise sur le sol avec les yeux complètement larmoyants. Maintenant que son fiancé était sorti de la chambre, Natacha s’autorisa à pleurer à chaudes larmes. Elle avait honte d’elle-même, honte de ce qu’elle avait fait, honte de ne pas avoir pu faire face à l’homme qu’elle aimait. La jeune femme ne voulait juste pas le mêler à cette histoire, mais elle avait envie de lui dire toute la vérité. Il était la seule personne sur qui elle pouvait se reposer. Toutefois, elle était consciente des réalités, consciente que Michael ne pouvait rien faire pour elle, consciente qu’elle devait garder ce lourd et horrible secret. Jamais de toute sa vie Barnes ne s’était sentie aussi isolée tout en étant aussi proche de quelqu’un.

Quelques minutes plus tard, Natacha se leva finalement et commença à retirer ses vêtements. Il fallait à tout prix qu’elle prenne une douche, non seulement parce qu’elle se trouvait déjà dans leur salle de bain, mais aussi pour nettoyer son corps de la souillure laissée par Herman Invictus.

-----*-----

Tandis que Natacha était sous la douche, Michael qui était assis dans la salle à manger ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui venait de se produire avec elle. Pour lui, il était clair que sa demande de promotion ne s’était pas déroulée comme il l’avait espéré. Si cela avait été le cas, elle ne se serait jamais comportée de la sorte et aurait immédiatement sauté dans ses bras pour lui annoncer la nouvelle. Orzak se sentit un peu coupable vis-à-vis de la situation. Il ne savait absolument pas ce qui s’était passé, mais il pensait que c’était sa faute. Il se dit qu’elle avait dû suivre ses conseils et agir de façon inappropriée avec son patron.

- Qu’est-ce qui m’a pris de lui conseiller ça ? se questionna-t-il.

À cause de son sentiment de culpabilité, Orzak se dit qu’il devait trouver un moyen pour arranger la situation. Il ne pouvait pas laisser Natacha subir les conséquences de ses mauvais conseils. Mais pour ça, il devait d’abord en discuter avec elle, donc attendre qu’elle sorte de leur salle de bain.

Pendant qu’il attendait le retour de sa fiancée, le regard du jeune homme se fixa sur la nourriture qu’il y avait sur la table. Il avait préparé tout cela pour célébrer la promotion de Natacha, mais il n’y avait désormais plus rien à fêter. Il esperait tout de meme que cela lui remonte un peu le moral.

Une vingtaine de minutes plus tard, Barnes pointa enfin le bout de son nez dans la salle à manger. Elle avait alors troqué sa tenue de travail pour quelque chose de beaucoup plus détendu et adapté à son domicile, à savoir un t-shirt très ample et boxeur. Alors qu’elle prenait place à table, un certain silence régnait entre Natacha et son homme. Finalement, Michael décida de prendre les devants et brisa cette barrière silencieuse qui les séparait.

- Bébé…

- Je n’ai pas obtenu la promotion, rétorqua-t-elle brusquement en lui coupant la parole.

- Je…je suis désolé. Si seulement tu n’avais pas écouté mes conseils, tu…Natacha !

À ce moment précis, la jeune femme se mit à pleurer une fois de plus, ce qui perturba énormément Michael qui se leva immédiatement après de son siège et se rendit auprès de sa bien-aimée. Celle-ci le prit ensuite dans ses bras avant de s’excuser.

- Tu n’as pas à t’excuser, bébé. C’est ton patron qui devrait le faire. Il n’a aucune idée de l’erreur qu’il a commise.

- Il…il…veut me faire passer une série de tests.

- Des tests ?

- Il…il veut…

Natacha était à ce moment tentée de lui dire toute la vérité, mais les paroles de son patron lui vinrent immédiatement en tête.

- Il veut d’abord me tester, finit-elle par dire.

Michael comprit immédiatement pourquoi sa fiancée était dans cet état. Pour quelqu’un comme elle qui avait travaillé pendant de longues années pour cette entreprise et toujours donné le meilleur d’elle-même, il s’agissait d’un coup dur.

- Je comprends que cela puisse te déplaire, Tasha, mais tu dois voir le côté positif. Tu auras désormais toute son attention, donc l’opportunité de lui prouver de quoi tu es réellement capable.

Malgré le réconfort qu’il essayait de lui apporter, Natacha continuait de pleurer à chaudes larmes. Orzak ignorait alors l’impact néfaste que ses propres paroles venaient d’avoir sur elle.

- Ne t’en fais pas, bébé. Je suis certain que tu auras cette promotion. C’est toi la meilleure.

Une dizaine de minutes plus tard, Barnes cessa finalement de pleurer. Elle resta cependant enlacée dans les bras de son homme, ne voulant pas que ce dernier s’en aille. C’était tellement réconfortant pour elle d’être dans cette position qu’elle avait l’impression que rien ne pouvait lui arriver. Elle était en sécurité avec et savait que rien ne pouvait lui arriver tant qu’elle était auprès de lui. Natacha aurait pu rester ainsi durant de nombreuses heures, mais son corps lui rappela très vite que son estomac était vide.

- Au moins je n’aurais pas préparé tout ça pour rien, rétorqua Michael après avoir entendu l’estomac de Natacha gargouiller. Tu as besoin de manger, bébé.

Même si elle n’était pas vraiment d’humeur à manger, Natacha n’avait pas vraiment le choix. Non seulement son corps réclamait de la nourriture, mais Michael avait également fourni des efforts en préparant tout ce qu’elle avait sous les yeux. La jeune femme quitta donc les bras de son homme et commença à se servir à manger. Orzak s’assit juste à côté d’elle et fit également de même.

L’heure que Michael attendait était enfin venue, le fruit de son travail. Il n’attendait qu’une seule chose et c’était que sa fiancée goûte à ce qu’il avait passionnément cuisiné pour elle, ce qu’elle fit quelques secondes plus tard.

- Alors, comment tu trouves ? demanda-t-il après sa première bouchée.

- C’est bon, répondit-elle avec la bouche pleine.

- Seulement bon ?

- C’est très bon. C’est délicieux.

- Je te taquine, bébé. Je sais que tu aimes beaucoup ce que j’ai fait.

Orzak était en effet content, content de voir qu’elle avait toujours un certain appétit, et ce même si les choses ne s’étaient pas déroulées de la meilleure des façons à son boulot. Natacha était très forte et il savait qu’elle obtiendrait la promotion qu’elle désirait tant. Cela ne faisait aucun doute.


A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0