Epilogue à choix multiples

Une minute de lecture

Bonjour Bonjour

Premièrement, il faut avoir lu les trois tomes Secrets de famille avant de lire celui ci.

Je ne m'exprime pas trop dans mes romans, mais là..... Je n'arrive pas à décider de ma fin. Mais alors vraiment pas. Mon coté sadique les tue tous. Mon coté bisounours les sauve tous. Mon cœur hésite. Alors j'ai choisi de vous laisser le choix. Enfin les choix.

Il y aura trois choix à faire. Je vous proposerais plusieurs possibilités et vous indiquerez à quel chapitre il faut vous rendre ensuite en fonction de votre décision. L'ensemble de vos décisions décideront de la fin. Les chapitres de choix seront assez courts. Les finaux plus longs. Il y a dix fins possibles (pour l'instant dans mon esprit, je me réserve le droit d'en rajouter ou d'en supprimer.).

Mes fins se ressembleront un peu, car elles sont basées sur le cœur des personnages. Et cela ne changeant pas vraiment, .... Mais il y a des petites subtilités à chacune. J'envisage de les réécrire bientôt.

N'hésitez pas à me dire pour chaque épilogue ce que vous en pensez même si c'est pour me dire que vous me détestez :-) . Après, libre à vous de faire une seule série de choix et de ne pas en changer ou bien de les faire toutes. :-)

Pour les courageux qui feront plusieurs voir toutes les combinaisons, je mettrais un chapitre spécial "courageux" pour vous permettre de me dire lesquelles vous avez fait et celle que vous préférez.

Si une des fins remporte bien plus de suffrages que les autres, elle deviendra peut-être la fin définitive.

Merci de vos avis. Ils sont précieux.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0