Choix 2 D MB Charline

3 minutes de lecture

Charline est torturée. Sa peur de mourir est grande. Irrationnelle. Ce n'est pas une option envisageable. Depuis ses six ans, elle vit avec cela. Si elle peut choisir, elle veut vivre. Elle est terrifiée et ne parvient pas à réfléchir. Sa plus grande terreur est là devant elle, en chair et en os. Bien que la mort ait une apparence agréable, Charline ne peut s'empêcher de frissonner.

Elle a terriblement peur de mourir. Le plus tard serait le mieux. Elle aime sa sœur, toutefois, elles se sont éloignées et le lien n'est plus aussi fort. Maeve lui a menti pendant des années. Elle a laissé Horace mourir sans réagir. Charline ne reconnaît plus sa sœur. Son affection a considérablement diminué avec le temps.

Charline n'a aucune confiance en Benoît. Elle reste persuadée qu'il est un mage noir. À ses yeux, il est la raison du lien brisé entre elle et Maeve. Lui et sa famille sont les responsables de tous les malheurs qui arrivent à Charline et ceux qu'elle aime. Si elle pouvait le tuer elle-même, lui et sa famille, elle le ferait sans hésiter. Charline hait au plus haut point Benoît. Peu importe la menace du mage noir. Charline veut que Benoît meure.

De toute manière, Maeve a des pouvoirs immenses. Des pouvoirs supérieurs à ceux de lord Voldemort en théorie. Charline a confiance en elle pour détruire le lord sans difficulté. Il n'y aura plus de menaces et la paix pourra s'installer. Elle a déjà perdu Horace et Oliver. C'est bien assez de bons sorciers morts.

En plus, Charline étant cracmole, ce lord n'en aura que faire d'elle. Il lui fichera la paix si jamais Oliver perd. Bellatrix ne permettra pas qu'on fasse du mal à son enfant. Non, Charline ne craint pas les mangemorts alors que la mort la terrorise. Elle sait ce qu'elle doit faire. Maintenant, elle en est sûre.

Charline a décidé de ne pas sauver Benoît. En pleurant sur le corps d'Horace, Charline se tourne la mort et dit haut et fort :

- Je préfère vivre.

Sa peur viscérale de mourir et son manque de confiance en Benoît lui ont fait prendre cette décision. Maeve sera bien assez puissante pour combattre ce lord. Et puis même si elle n'y arrive pas, Charline est une cracmole qui n'intéressera pas le lord. Elle pourra continuer à vivre sans qu'on s'occupe d'elle. Surtout que Bellatrix ne permettra pas qu'on touche à sa fille.

La mort se tourne vers Benoît et lui dit d'un ton énervé :

- Premier descendant aux quatre sangs, descendant du seigneur, cœur pur issu des cœur les plus noir, des parents voulant la mort de leur enfant, tu peux choisir entre la vie, ou mourir pour sauver ton cousin.

Cependant, sache que si tu vis, le seigneur ne pourra pas revenir maintenant.

Si tu meurs, il reviendra.

-----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour vous aider à décider :

- Benoît aime son cousin comme un frère. Il a confiance en lui.

- Benoît aime Maeve comme une sœur. Il a conscience de sa puissance magique. Une magie bien plus puissante que n'importe quel sorcier.

- Benoît a grandi sans amour. Les seules personnes lui ayant apporté de l'amour enfant sont son cousin, Horace et Jamie. Il a grandi comme un agneau à abattre.

- Benoît ne veut pas le retour de Voldemort. Ni maintenant ni jamais.

- Benoît a la même volonté de protéger le monde des sorciers que son cousin.

- Maeve ne peut pas intervenir dans les choix qui arriveront. Elle agira en fonction des trois décisions.

- Benoît est entre deux camps opposés prêts à se battre, les mangemorts et les autres sorciers. La bataille risque d'être sanglante.

- Benoît aime Charline, mais ce n'est pas réciproque et elle vient de le prouver.

- Benoît, tout comme Oliver, est un garçon ayant de l'honneur et un profond respect de la vie et du monde des sorciers.

- Benoît, tout comme Oliver, est fier et sûr de lui. Il possède les quatre sang et est théoriquement plus puissant que Voldemort. Mais il est jeune encore. Il n'a d'expérience des combats que grâce aux cours de défenses contre les forces du mal et leurs duels.

- Benoît est potentiellement aussi fort que son cousin.

- Bien qu'ayant voulu mourir à un moment, il aime la vie aujourd'hui.

Benoit va t'il décider de mourir afin de sauver Oliver, permettant à Voldemort de revenir et à son cousin de le combattre définitivement ?

Va-t-il décider de vivre pour empêcher le retour de Voldemort ?

Si vous décidez que Benoit choisit de vivre, allez au chapitre FIN 7 MB-CHARLINE- BENOIT.

Si vous décidez que Benoit choisit de mourir, allez au chapitre FIN 8 MB - CHARLINE - OLIVER.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0