Géraldine

Une minute de lecture

À bientôt 17 ans cette jeune femme de la génération Z s'est enfin remise de sa première histoire d'amour. C'était l'année dernière avec son prof de français. Une fois découverte par sa mère, ça a tourné court. C'est à ce moment là que Xavier, son beau-père, a commencé envisager Géraldine différement et elle s'est montrée disponible afin d'assouvir sa vengeance. Punir sa mère qui a brisé son cœur.

Géraldine est une bombe pour sa nouvelle famille recomposée. Elle s'est arrangée pour que sa mère soit au courant de cette nouvelle aventure avec un homme mûr et de surcroit, le sien. Barbara a immédiatement demandé à Xavier de cesser cette relation. Et dès que Nicolas, le père de Géraldine, sera de retour en métropole, il récupèrera sa fille chez lui.

Géraldine n'a rien pourtant pour attirer les hommes. Elle est petite, grosse et se retrouve dans le portrait d'une autre Géraldine en Normandie, candidate à Miss Belle en forme. Il doit y avoir autre chose qu'elle a, d'irrésistible en elle.

Bonne fête à toutes les Géraldine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0