Nicolas

Une minute de lecture

À 36 ans, ce jeune des années 2000 né au milieu des années 80 est sorti avec la mauvaise fille lorsqu'il avait l'âge de sa fille qui est née de cette aventure qui a duré beaucoup trop longtemps. Nicolas avait 17 ans lorsqu'il a rencontré Barbara, elle en avait 22. Un an après elle tombait enceinte et ils l'ont gardée, Géraldine. Nicolas a dû faire une croix sur ses études d'ingénieur. Il n'est devenu qu'un technicien mais le meilleur de tous que Ariane Espace a repéré et qui essaye de l'embaucher au CSG de Kourou.

Nicolas n'avait plus la force de juger qui que ce soit, ni Barbara, ni sa fille, ni lui. A défaut de comprendre il se dit qu'il devrait juste être là pour elle. Une nouvelle vie les attend peut-être en Guyane. En espérant que ça se passe bien entre Géraldine et Ambre.

Englués dans les affaires, on peut dire que c'est leur fête à Hulot et Sarko.

Bonne Saint Nicolas à tous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0