28 octobre/Timothée

Une minute de lecture

Assis devant son PC, Timothée lit le tableau de bord de Scribay. Au vu de sa grande timidité, il n'a pas osé répondre à ce message privé qu'il a reçu quelques jours plus tôt. Un concours d'écriture ? Rencontrer d'autres personnes ? Dix mille euros quand même... Il prend une grande inspiration et décide de participer. Mais s'il accepte et qu'ils découvrent son vrai visage ? Au moins derrière un écran personne ne savait qui il est réellement. Pourtant ces dix mille euros... Et s'il ne trouvait aucun sujet de conversation ? Tout le monde se rendrait compte de la supercherie. Il relit une dernière fois le message. Mais tout cet argent...

— Bon je vais y aller, se dit-il. Je me mets tout de suite au travail. Il faut que je sois à la hauteur. Sinon je risque d'être la risée de tous ces écrivains, leurs histoires sont tellement mieux que les miennes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Rose Maclin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0