Nota Bene

Moins d'une minute de lecture

Les chapitres qui vont suivre ne sont qu'un premier jet.

Ils ont été à peine travaillé, à peine relu, et font plus office d'une première structure en attente d'une réécriture que d'une véritable oeuvre.

Ils contiennent sûrement des fautes d'orthographe oubliées, il est donc naturellement inutile de toute me les faires remarquer :)

Je suis tout de même très fière de moi et de ce que j'arrive à écrire. J'aime de tout mon coeur mon histoire et je ne pouvais attendre plus longtemps avant de vous la partager ;)

Arrivent tout de suite les premières prémisse d'une longue avanture !

J'attends avec impatience vos retours, avant de publier la suite...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Doripheo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0