Joker

Une minute de lecture

- Elizabeth, je viens de lire ta copie et je ne comprends pas, tu es plutôt bonne élève, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ben j'ai utilisé le joker comme vous avez dit !
- Oui, ça j'ai vu !
- J'ai pas le droit ?
- Si, bien sûr, c'est dans les règles que j'ai donné... mais un seul par exercice.
- Ha bon ?
- C'était un QCM de dix questions et tu as mis dix jokers. Tu ne connaissais pas les réponses ?
- Ben si, mais les autres, ils m'ont dit que j'avais le droit !
- Oui mais les autres ils ne l'ont pas fait ! Est-ce qu'ils t'embêtent ?
- Les copains de Jean-Luc sont un peu bruyants, ça me casse un peu les oreilles. Ceux de Marine sont un peu bizarre et me font peur mais ils m'embêtent pas. Par contre la bande de Manu est très gentille avec moi... Enfin, surtout depuis que je fais leurs devoirs...
- Quoi ? Ils vont m'entendre ceux-là !

Annotations

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0