Applaudissements

3 minutes de lecture

 Malgré son allure fière un peu plus tôt, Billy baissa le nez plus bas que terre lorsque l’ombre du desperado se projeta sur lui, Jessie dans son sillage – elle fit semblant de ne pas le voir, il n’avait pas besoin de se sentir encore plus embarrassé qu’il ne l’était. Avant de suivre le maraudeur dans la chambre qu’elle lui avait indiquée, la prostituée jeta toutefois un regard dans le couloir derrière elle : sans surprise, les filles s’étaient amassées sur la dernière marche des escaliers pour suivre la scène avec une anxiété en grandes lettres dans les traits du visage.

— Au travail, les gronda-t-elle. L’établissement ne va pas se tenir tout seul, il y a d’autres clients.

 Puis elle referma la porte d’un geste sec. Leur montrer qu’elle avait peur, c’était leur donner de mauvaises idées… Mais pire encore : c’était à lui qu’elle devait dissimuler ses sentiments avec le plus d’adresse.

 Le desperado, large comme une montagne qui lui cacherait le soleil, ne patienta pas un instant ; aussitôt que la clé fut tournée dans sa serrure, il passa son index et son majeur rugueux sur la joue qu’il convoitait tant.

— Sacrée poupée… minauda-t-il. Je vais te faire grimper aux rideaux.

 Jessie ne tressaillit pas. À la place – et se laissant guider par son expérience –, elle le saisit par le col et l’amena vers elle, vers la douceur de son parfum et la tendresse de sa peau… Elle devait avoir vu juste : le gaillard écarquilla presque des yeux lorsqu’elle pressa ses lèvres bourgeonnantes contre les boucles de sa barbe. Posant alors les deux mains sur son torse, elle parvint ainsi à le faire s’asseoir sur le lit, où le confort des draps et les effluves de lilas seraient peut-être à mêmes d’apaiser ses ardeurs.

— On va voir ça, susurra-t-elle à son oreille.

 Les femmes entreprenantes avaient ce pouvoir de désarmer les hommes ; à cet instant, la prostituée distingua la gorge hirsute du desperado qui trembla alors qu’il déglutissait, imaginant tant de scénarios différents qu’il en perdait ses moyens sans même s’en rendre compte. Le colosse conservait assez de suite dans les idées, cela dit, car il agrippa les fesses de Jessie à deux mains, ramenant son bassin vers lui avec la fièvre d’un affamé lâché sur un gigot. Elle se laissa faire, peut-être une seconde, avant de le repousser pour l’allonger dans les oreillers : à nouveau, il afficha cet air surpris à travers les poils de son visage. La patronne n’en était pas à son premier rodéo non plus ; elle connaissait assez de profils similaires pour savoir que les brutes de son calibre étaient plus à l’aise avec les vierges effarouchées que les séductrices capables de mener la danse, mais qu’en secret, ils aimaient être pris par les cornes.

— À mon rythme, exigea-t-elle d’un ton lascif.

 Elle s’assit ainsi à califourchon sur le ventre du colosse, relevant ses jupons assez haut pour dévoiler la couture de ses bas résille et la blancheur de ses cuisses. Comme s’il était envoûté, le desperado se mordit les lèvres pour rester sage. À l’évidence, il était davantage excité par ce que Jessie lui proposait que par tout ce qu’il saurait lui faire : tant d’enthousiasme et d’initiative ne devait pas entrer dans ses habitudes, et méritait bien qu’il se prête au jeu.

 La patronne se pencha tout contre lui, le collant au point de faire pulper la fraiche grappe de sa poitrine jusqu’aux frontières de sa robe, puis l’emprisonna de nouveau d’un langoureux baiser. Elle y mit tant de cœur et tant de langue qu’elle le pouvait, si bien que lorsqu’elle admit de nouveau de l’espace entre leur visage, elle sut qu’elle avait remporté cet affrontement. Le desperado n’était plus un conquérant, ni un agresseur ; il était devenu un simple amoureux pour le reste de l’après-midi.

— Tu veux me faire plaisir ? s’assura Jessie.

 Et le colosse s’empressa d’acquiescer comme un enfant attendant ses premières friandises.

— Alors à partir de maintenant, tu ne te sers que de ta bouche.

 Sans lui laisser l’occasion de protester, elle souleva les pans de ses jupons pour dévoiler davantage de son intimité – ce qui ne manqua pas de le faire taire jusqu’au prochain ordre – et ondula du bassin, en un lent mouvement qui la rapprochait inexorablement des lèvres avides… Ce fut alors qu’un bruit soudain les fit tous deux sursauter à l’unisson – caricature d’orgasme manqué juste avant le point culminant. Sur leur gauche, deux mains s’entrechoquaient… Oui : la performance était applaudie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Pelle à Nuages ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0