Le meilleur des questionnaires (oui, je rentre encore dans mes chaussures ; non, ce titre n'est pas trop long)

de Image de profil de Fuu-nya owoFuu-nya owo

Apprécié par 3 lecteurs
Bon, je me suis amusée à répondre à ceux proposés, donc voici le mien x) Le titre n'est pas à prendre au premier degré, ne vous attendez à rien, vous seriez déçus...
(Qui a été surpris par ce orange pétard qui crève les yeux ? owo)
Humourdéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

En quête de questionnaire....

Lancé par Juliette Vaga

Bonjour tout le monde,

Je pense qu'on aime tous répondre à un questionnaire étrange, drôle mais pas beaucoup d'écrivain en propose dans des défis et moi même je n'ai pas trop d'idées de questions...

Alors mon défi consiste à inventer un questionnaire bizarre mais attention il doit être humoristique ! Vous pouvez par la même occasion y répondre et j'y répondrai aussi si vous êtes d'accord ?

CONTRAINTES :

Genre : humour

Pas de limite de caractères.

P.S : participer au défis c'est aussi pouvoir y répondre ! Vous pouvez créer une nouvelle où vous répondez au questionnaire !

Bonne chance !

@JulietteVaga@

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0