Le Tueur de Chimère

de Image de profil de Boudoir des MotsBoudoir des Mots

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Le Tueur de Chimère
« Le soleil se lève sur de nouveaux desseins. Les Jours du Sang et des Nuits de Désolation approchent. Les royaumes périront par le sang et la foudre, et un nouvel empire naîtra de l’amertume et de la vengeance. » Le Dernier Oracle.

Des jours sombres s’annoncent. Loin de ses préoccupations, toutes les convictions de Calixso s’écroulent après avoir entendue l’inavouable secret que lui confie sur son lit de mort, sa mère, la pythie de Teresine. La jeune femme quitte son pays, ignorant les vœux et la mission que sa mère lui confie juste avant de mourir.
De l’autre côté du globe, le Prince Auxence croise la route de Mattan, Sourcier exceptionnel. Auxence voit en les talents du jeune homme la résurrection de son peuple et s’empresse de l’embrigader dans ses rangs. Sam, son fils bâtard et rebut de la société, échoue à refréner les lubies du prince et se méfie de Mattan. Malheureusement, Sam doit mettre ses soupçons de côté. La guerre éclate à la suite de l’assassinat d’un haut dignitaire doragonien.
Fantasymagie et pouvoirscomplot et trahisonvengeance
Tous droits réservés
1 chapitre de 14 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre IChapitre8 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0