Au sommet de la comète [EN PAUSE]

de Image de profil de PlumeplumePlumeplume

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Au sommet de la comète [EN PAUSE]
En janvier 2146, une entité vivante et potentiellement extraterrestre se faisant appeler Mhon Zarok assassine l'empereur Mungus Geradon II, et prend le contrôle de l'Américonova. Cruel, Zarok règne en dictateur et réduit l'Américonova à l'esclavage et à la pauvreté. Scarlett, jeune rescapée de l'apocalypse qui règne depuis dix-huit ans sur le continent, va tout faire pour tenter d'arrêter le dictateur invisible, avec pour seules armes un morceau d'espoir et beaucoup d'intelligence...

___________________________________________

Ceci est une histoire initialement publiée sur Fanfiction.fr, dont je n'ai pour l'instant que le premier chapitre (la faute à mon inspi en baisse). Si vous repérez des erreurs ou des passages difficiles, signalez-le, car cette histoire commence un peu à dater !
P.
Science-fictionapocalypserebellestyraniechaleurprison
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0