132 - mon éternité
Et en plus, il se plaît bien en fille, moi aussi.
- Je ne sais pas grand-chose, je n’ai pas accès au savoir des grandes écoles, je n’ai donc aucune compétence à fournir à aucune institution.
- Tu n’as qu’à te définir par rapport à moi. Tu étais mon ancien fils, tu es ma nouvelle fille. Et ça te libère du mâle ambiant.
Tant qu’il aura mon lait et qu’il reste à ce stade de croissance, on ne pourra rien lui reprocher. On ne choisit pas sa famille, il paraît. Pourtant, je crois que nous nous sommes choisies au-delà de nos corps et de notre identité. On sort, je la fais monter devant moi sur une patinette qui passe par la route pour nous amener à la 44 où je la présente à Greta :
- Bonjour, je suis Arona Jenkins, 12, fille de Megan Honest. Avant j’étais Aaron 11 et puis j’ai retrouvé ma mère, qui me nourrit.
- Salut moi c’est Greta Thunberg, 25. Enchantée.
Tellement qu’elle lui propose vite de lui montrer comment pratiquer sur une anatomie de terrienne histoire de faire connaissance. On est toutes enchantées au milieu de nos corps qui se mélangent. Tout est sous contrôle dans l’amour et dans la paix des premières fois. Arona fait maintenant vraiment partie de la famille, protégée et exemple, solution à tous les maux et une façon supplémentaire pour nous toutes à jouir en toute impunité. J’ai le sentiment de ne rien avoir besoin de plus dans l’existence éternelle, je suis arrivée au paroxysme affectif en partageant la chair de ma chair avec celle qui compte le plus. On peut plus faire mieux. C’est le bonheur absolu. Avec une immense tendresse, Greta laisse Arona s’endormir sur elle et je prends le relais pour la satisfaire à son tour en retirant doucement l’enfant pour laisser place aux minibris connectés dont la puissance nous fait vibrer jusqu’aux convulsions retenues pour ne pas la réveiller et se rejoindre ensemble dans le sommeil du septième ciel. Finalement, ainsi, je peux l’inscrire à la Middle, l’école de Laguna Beach qui les forme à devenir une Fresh Girl. Arona, très populaire, se fait vite une girl friend bonne sous tous rapports, une rouquine aux longs cheveux bouclés et aux yeux verts. Avec Eloa, Arona fait les 400 coups et la rouquine est assez solide pour encaisser les assauts intimes intense de ma fille qui a enfin accès au savoir et aux formation en tous genre pour la guider à trouver sa voie. En parallèle, je me retrouve vite à les nourrir toutes les deux, bouches à remplir de mon lait magique qui se mélangent en elles avant l’accouplement de leur ventres. Eloa Shadow me remercie :
- Je vis sans doute les moments les plus intenses de mon éternité.
Annotations