135 - l'une pour l'autre
Nous nous sommes sauvées l’une l’autre. Je lui ai donné mon identité avec la Megan que j’étais, elle m’a ramenée ma descendance à traiter avec mon fils condamné à sauver. Maëlle Leclère, ma sorcière préférée, notre collaboration est plus que fructueuse et on se doit bien la chance de continuer ensemble notre histoire commune et intime.
- La brune et la blonde enfin réunies. Séparément, on a dépassé les bornes. Ensemble, on peut contrôler nos limites.
- Tu me fait ta demande ? Je l’accepte, d’accord, oui. Comment te résister ? C’est quoi le projet ?
- Ensemble, essayons d’en faire le moins possible, comme d’habitude.
Maëlle emménage donc à la 72 avec vue sur son annexe et notre progéniture, Arona et Eloa. À notre dîner de famille, Maëlle demande :
- Au fait, tu sors d’où, Eloa Shadow, de quelle lignée ?
- La lignée de l’ombre de la Couronne, je suis une descendante directe de la grand-mère de la Reine Charlotte, la branche de secours. Ce n’est même pas évoqué dans la Bible. Il faut faire des recherches dans les archives de l’Humanité 3 pour comprendre d’où je viens.
Pourquoi ça ne m’étonne pas ? Avec Eloa, on a toujours du lourd. Maintenant je comprends pourquoi Arona surnomme Eloa « ma princesse ». Et le soir me voilà face à Maëlle. Ça ne colle plus entre nous. Je suis crevée, elle aussi. Alors on ne fait que dormir, ensemble. Et elle peut enfin me parler :
- Tant qu’on est ensemble, tout va bien, pour l’une et pour l’autre. Même si, de mon côté, j’ai été sage sans toi. Alors que toi.
- Sans ma sorcière, j’en deviens une. Mais je ne regrette rien.
Maintenant, on se comprend. Tous les moyens sont bons pour préserver la Paix. Le genre mâle a perdu et continue de perdre. Mon fils est une fille, il pourra même enfanter quand et si il va jusqu’au stade 15 de son développement physique. C’est la magie de la science. Les gars restants font profil bas. Avec Adé, la religion fait profil bas aussi. Et même la Couronne est libérée de son sinistre destin avec une Reine Justitia qui n’a pas de vraiment de sang royal, juste un peu par son père. Bref, le ménage est fait pour une Humanité immortelle en paix pour toujours et à jamais etc. Pendant ce temps, je profite de Maëlle, de son corps doux sur le mien, nos seins se frottent et se cherchent pour une connexion intime et profonde de nos fluides. Ma régulière. C’est avec elle que je suis allée le plus loin, dans tout. C’est avec elle que j’ai tant partagé, donné et reçu, influencée l’une et l’autre, l’une par l’autre, l’une pour l’autre.
Annotations