137 - qui je suis
Le spectacle divertissant et artistique tel que la musique ou autre média animé me rend malade, je n’y adhère plus du tout. Je suis devenue allergique à toute forme de fiction, c’est une faiblesse qui a été ma force par le passé pour arrêter le déroulement de la Bible qui aspirait nos destins. Quand j’ai acquis cet anti pouvoir, je n’étais déjà plus dans le corps de Megan H, prolifique de fictions en tous genres. En tant que Jenna, je suis une sorte d’anti Megan. Une Megan que j’ai pourtant adorée retrouver à travers Maëlle et sa sorcellerie que préfère encore plus finalement. Et elle ?
- Moi aussi je t’aime toujours autant, plus qu’hier et moins que demain.
- Même avec tous mes handicaps ?
- Surtout avec toutes tes particularités.
Et elle sait qu’à elle je ne peux rien reprocher vu que j’ai fait pire dans mes relations intimes douteuses. En fait, on s’accepte, comme on est. On veille l’une sur l’autre. D’ailleurs, elle me paraît un peu inquiète.
- Maëlle, dis-moi ce qui va pas. Je te sens tendue. Quelqu’une te met la pression ? Une de mes protectrices ?
- Toutes, je ne savais pas que tu avais autant d’amies intimes.
- J’en ai eu jusqu’à 11 en même temps je crois. C’est plus très clair dans ma tête pour ne pas dire ailleurs. Laisse tomber, elles sont jalouses.
- Laquelle t’a le plus marquée ?
- Gloria. Elle mords, j’en ai encore des traces.
On en éclate de rire. Ça va mieux. Hug. Câlin. Bisous et tout et tout. Je la regarde me regarder. Elle est belle à stresser pour nous. C’est vrai que je ne suis pas si facile.
- Est ce que tu te rends compte, Jenna, de tout ce que tu as accompli ?
- Si jamais un jour je suis condamnée pour ça, je redeviendrai Megan et je mettrai tout sur le dos de Jenna en chantant : « C’est pas ma faute. »
- Tu n’assumes pas, c’est pour ça que tu ne vas pas recevoir tes trophées.
- Préserver la Paix, ce n’est pas une mission saine et elle coûte cher en éthique et en sacrifices. Heureusement, il n’y a pas de récompense pour ça. Les récompenses pour préserver la Paix n’existent que dans un monde en guerre. Nous, on a la chance d’avoir des récompenses de guerre dans notre monde en Paix. Supprimer la spiritualité principale de la Bible et participer au génocide mâle, je ne veux pas de ces trophées dans mon salon. Dans mon bureau, à la limite, mais c’est tout.
- Fin de l’interview, c’est nul Jenna.
- Merci. Enfin quelqu’une qui me comprends et qui voit qui je suis.
Annotations