138 - dans son regard

2 minutes de lecture

D’abord un jour sur deux puis un sur trois. Je suis en train de sevrer Arona en éloignant Eloa vers un autre sein que le mien parce qu’elle a faim, elle est avide de désir et de plaisir, il lui faut le meilleur et la meilleure pour assouvir son point G. Greta ne fait qu’une bouchée de Eloa.

  • Arona ma chérie, tu vas bientôt pouvoir basculer sur une autre, celle de ta couche. Eloa grandit vite, elle peut te nourrir à son tour.
  • Et moi, je vais rester bloquée à 12 ?
  • Pas avec le nouveau lait magique et sacré de Eloa.

Sa compagne prend le relai et la tire vers le haut au-delà des limites imposées par la science de Estelle et ses bloquants génétiques. Bientôt, mes filles pourront procréer. Enfin, surtout Eloa parce que Arona garde ses attributs en se stabilisant au stade 15. Eloa me confit que :

  • C’est de plus en plus intense, Arona me secoue corps et âme, je suis heureuse qu’elle s’arrête au stade 15, tout comme moi. On est un vrai couple à égalité maintenant. Elle commence aussi à donner du lait.

Ma descendance est en place. Une nouvelle lignée est créée, génétiquement modifiée et avec au menu du sang bleu, noble et royal. Pendant ce temps Maëlle me traîne à droite à gauche pour tester ma tolérance culturelle. Je commence à m’habituer à l’ambiance de la Licorne surtout depuis que des œuvres d’art s’incrustent en exposition éphémères. Je reste sensible à l’art quand il s’agit d’une interprétation de la réalité, loin du mensonge de la fiction ou de la manipulation des faits comme dans la Bible, pas interdite mais toujours là bien que figée dans le temps, sans mise à jour avec le destin de notre Humanité qui s’en éloigne inexorablement contrairement à Maëlle de plus en plus proche, ses lèvres parcourent minutieusement tout mon corps à la recherche d’un nouveau plaisir à me faire ressentir. Retour à la Licorne où une chanteuse piano voix se produit sur la scène. Je reconnais la chanson, elle s’adresse à moi, c’est Gloria. Je me lève de table et j’accoure pour l’interrompre et me jeter dans ses bras. À cet instant là, nous sommes seules au monde. Gloria. Quand je l’ai rencontré elle rompait avec son prof que je provoquais sexuellement aussi de mon côté. La voir si forte m’a directement séduite au cœur et à l’âme, le corps et l’esprit sont venus bien après. Maintenant ce prof est mon beau-père, toujours inconnu à ma couche et Gloria est avec Paloma, la fameuse avec qui on s’échange nos copines, surtout moi en fait. Gloria, ma gloire, par qui tant est arrivé dans nos destin respectifs. Je le sens dans son regard.

Annotations

Vous aimez lire Cristóvão Pinheiro Nunes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0