170 - pour sa formation
Elle est partie dans un autre module de son Grand Chelem des institutions, promotion 36, une cuvée spéciale puisque la 35 est encore en train de tourner, où j’y ai aussi deux protégées, Lila et Onélia, deux autres filles de lait. Mais seule Li Lee, ma petite Licorne me manque, psychiquement, physiquement, charnellement et j’en passe. Énola fait de son mieux pour me consoler mais elle n’est pas dupe :
- Elle n’est pas que ta fille de lait. Ce n’est pas une innocente lycéenne. C’est une femme, de ton gabarit, de ton acabit. Un corps sœur. À vous sentir vous mélanger, on ne sait pas où elle commence et où tu finis, comme des siamoise, exclusives, inclusives.
- C’est toi l’inclusive à nous espionner. Quoi que, tu es chez toi en moi. En fait, je suis heureuse de pouvoir partager ça d’une façon ou d’une autre avec toi. Licorne ne veut pas brûler les étapes de sa débauche. Elle savoure chaque instant intime avec moi.
Je la déconcentre dans sa progression. Elle s’évade à chaque occasion pour me retrouver. Je suis même convoquée à l’Est, à la Mairie de Sylvania par Rachel, la directrice du GC, entre autres fonctions.
- En fait, ça fait du bien d’avoir enfin une élève qui n’est pas parfaite. Ce n’est pas un concours à la performance, il n’y a plus de classement depuis la 36. Il s’agit juste de développer leurs compétences intrinsèques, les révéler, au risque de faire surgir certaines déviances. Li Lee, Licorne, a cette force des Pôles, de Énola, de toi. On dirait même une toi, en mieux, depuis que tu l’as faite… éclore.
- J’avais cru comprendre que la 36 ne respecte plus les règles du GC classique, jusque dans leurs affectations, beaucoup moins administratives.
- En fait c’est au-delà de l’administration. Il faut bien d’adapter à l’esprit de l’Humanité qui englobe aussi celle de l’Ouest, forcément. Dorénavant, les promotions paires seront occidentales.
En sortant du bureau de la mairesse, on me demande de passer au service diplomatique pour prendre en compte des directives d’ambassade. En fait, je tombe sur la stagiaire en charge qui se jette dans mes bras. Licorne. Le monde disparaît autour du nôtre dans un bonheur absolu de retrouvailles pleines de promesses. J’ai une montée de lait. On s’isole discrètement, juste le temps de me purger. Dans ma poitrine, la pression retombe avec soulagement. Mes mamelles sont heureuses de retrouver la bouche de Li Lee qui ne sait à quel sein se vouer. À la fin, je lui nettoie le visage avec ma langue et je la libère pour sa formation.
Annotations