173 - seul repère fiable
Elle ne s’éveille que pour me vivre en hibernant pendant mes absences. Elle ne s’élève que pour me consommer en jouissant de ma présence. L’Amour Absolu de Énola pour moi me comble au plus haut point G.
- Je perds conscience sans toi et avec toi. Tu es mon monde, unique, loin de toutes les possibilités qui encombrent l’Humanité, je me sens libérée, arrivée, à destination, dans tes bras qui m’aiment et que j’aime.
Greta et Brigitte sont tenues en éveil par leur régulière. Énola n’a que moi. Je dois prendre soin d’elle. Il lui faut une passion qui la retienne. Je vais voir Eloa à l’annexe 72.
- Énola a besoin de toi pendant que je ne suis pas là. On peut, on doit, se la partager, tu ne crois pas ?
- Je crois en tout. J’ai juste peur de mon amour pour elle. C’est trop, fort.
- Ça l’est jamais assez. Laisse-toi aller, épanouis-toi, pour toi, pour elle, pour ta régulière aussi. Laisse la lumière rayonner en toi. Éclaire nous de ton aura. Fais vibrer les cœurs et les âmes. Tu as ça en toi, Eloa.
- D’accord, mais en échange, je veux goûter à ton nouveau lait fécond.
J’ai pas le temps de répondre qu’elle se jette sur moi et stimule déjà ma poitrine juste avant de plonger son visage sur le premier téton qui se présente à elle. L’effet est immédiat sur son visage où ses discrètes tâches de rousseur prennent du contraste et de la vibrance.
- Alors ? Tu veux bien jouer la fille de compagnie pour Énola ?
- Tant que j’ai accès à ton lait, à ta fille, à sa semence, je suis prête à faire tout ce que tu veux, surtout avec Énola, on s’aime bien elle et moi alors c’est facile. C’est un honneur d’entrer un peu plus encore dans la famille. Merci Jenna de ne m’offrir que le meilleur, Arona, toi, Énola, j’ai le droit au triptyque absolu.
- Tu as une belle âme, Eloa, c’est toi qui attire le meilleur, j’espère qu’on est assez bonne pour toi et qu’on te mérite.
- Tu m’idéalises, j’ai dû me battre pour en arriver là, m’imposer même rien que pour partager l’existence de Arona. Le lycée, ça va être pire encore, sans oublier la suite. On est de belles jeunes filles innocentes et j’espère qu’on va le rester le plus possible en se battant pour nos principes qui sont clairs, le bien et l’amour.
Lucide, déterminée, j’ai hâte de voir la suite. Quand j’étais à son niveau, je n’ai fait que de mauvais choix en acceptant l’inacceptable et en ratant ma vie que j’ai dû recommencer. À présent j’ai encore des doutes sur mes divergences et mes déviances avec l’amour comme seul repère fiable.
Annotations