175 - j'aimerais y goûter
Ma compagne Énola a meilleur goût depuis qu’elle voit sa fille de joie Eloa aromatisée à ma fille Arona, une jolie recette à laquelle j’apporte en mes fluides un peu du premier lait de Li à laquelle je me nourris aussi. Chacune d’entre nous en intimité rapprochée peut percevoir ce mélange à cinq ingrédients à différentes doses selon laquelle avec qui on se partage les essences d’Amour qu’on se distille les unes les autres. Mais ma Licorne n’a que moi avec qui jouer.
- Tu n’as pas dans ton entourage professionnel quelqu’une avec qui tu voudrais se frotter un peu ?
- Je ne suis pas très populaire. On ne me calcule pas. Surtout que je t’appartiens, personne ne veut t’avoir comme rivale.
- Alors c’est ma faute. Je te propose de réparer ça. Dis-moi qui tu veux et je te la donnerai. Je te laisse y penser à fesses reposées.
- Non je sais déjà. Je veux remonter à la source, en quelque sorte, pour vraiment avoir en bouche l’autre version de toi. Ça me permettrait de mieux t’apprécier encore.
- Tu risques de préférer l’autre mais d’accord, j’accepte, tu le mérites bien. C’est ton cadeau de réussite à ton examen.
- Oui mais elle, tu crois qu’elle est d’accord ?
Arona adore les nouveaux petits jeux. Pour que ça se passe du mieux possible, elle me met elle-même une petite goutte de Philtre sur mon téton avant la tétée. Ainsi elle se retrouve dans les meilleures disposition pour accueillir en pleine conscience modifiée le joli petit corps nu et lisse de ma licorne préférée. C’est à Li de prendre l’initiative en premier et de découvrir doucement mon ange blonde acidulée. Avant que Arona ne prenne le dessus en profondeur, je les laisse à leur intimité de surface. Ainsi, la boucle et bouclée sur les cinq éléments de notre amour commun de nos amours communes. J’irais bien me détendre de mon côté avec Énola mais elle est occupée, avec Eloa bien évidemment. Je les espionne, elles sont si douces l’une envers l’autre, je les ressens, je les comprends. Même à genoux, Eloa se tient droite, elle a une certaine prestance, j’ai déjà remarqué cela chez quelqu’une d’autre, une autre rouquine comme elle que j’ai vue l’autre soir au théâtre. Rachelle. Je lui envoie un message, de quatre lettres. Je reçois un rendez-vous, à l’endroit de tous les secrets à Laguna City où dans la pénombre d’une chambre on se retrouve pour d’abord laisser parler nos corps. Elle sent si bon. Elle est si câline. Je la laisse me caresser la poitrine.
- Avant toute confidence, Jenna, moi aussi j’aimerais y goûter.
Annotations