182 - toutes leurs formes
Effacée et bloquée de nos contacts. La Paix ne peut pas toujours être douce, elle doit aussi savoir s’imposer durement, sans conflit. Je caresse la joue de Marie, elle va mieux, sereine et calme, heureuse même d’être simplement là avec moi. Je ne peux pas rentrer chez moi non plus, je suis trop à ma place ici avec elle. Je lui serre les mains, je pose mon front contre le sien, en guise de prière d’amour. C’est plus fort qu’avant, plus pur, plus intense, plus tout, ensemble on est plus toutes. Notre amour a été, est et sera plus fort que tout et toutes. Pour le célébrer, elle retire ses bagues sauf une, celle que je lui avais offerte, un modeste anneau qu’on ne voyait plus. Je lui montre ma main, je n’ai plus la mienne alors elle enlève tout.
- On n’a plus de marque d’appartenance. On est vierges.
- Même les tatouages ne tiennent pas sur moi, j’en avais un sur la fesse.
On en rit entre deux bisous innocents, tout près de la bouche, comme de nouvelles amies pures avec tout un univers d’amour à découvrir ensemble.
- J’accepte de ne pas être ta femme et de tout recommencer à zéro.
- À l’Ambassade Zéro, universelle, intemporelle, éternel, amour.
Une relation nouvelle entre elle et moi où la luxure n’est plus une finalité. Pour ça on a notre clan. Pour le reste on a juste la présence de l’autre, en communion d’existence. On regarde nos deux tas de quincaillerie sur la table en verre. Le sien brille avec une braise au centre, son rubis rouge qui pâlit et s’éteint. Maintenant on peut rentrer, en 72, où je l’installe dans l’aile Est où sa nouvelle ID Card l’attend sur la table à l’entrée : Little Marie-Jeanne JENKINS, GC34 – AZU, adjointe principale – Laguna Beach, Riviera, M72-AE. Pendant qu’elle s’y organise, je rejoint Énola dans sa couche où elle se tortille encore sur Eloa. Mes vêtements tombent pour libérer la douceur de ma peau rejoindre les caresser. Eloa me fait une place et en profite pour me détacher les cheveux. Ses mains fines entrent dans ma chevelure pour me masser le crâne, j’en ferme les yeux de bonheur avant de recevoir mille baiser de toutes parts. Je m’abandonne à leurs caresse et je leur laisse consommer mon corps comme une proie à leur amour. On est bientôt rejointes par Marie avant de recevoir au matin avant le brunch les résidentes de l’annexe qui viennent se mélanger une dernière fois à nous avant le cérémonial de la douche, de la coiffure et de l’habillage avant de passer en cuisine préparer le brunch 72 du clan 6, dans la joie et la bonne humeur, dans le partage des amours, sous toutes leurs formes.
Annotations