202 - bénir d'un baiser
Je me souviens maintenant du passé. Dans le passé, avec Paloma, on a échangé nos régulières. Je lui ai donné ma gloire, Gloria, elle m’a donné sa Marylène, Marie. Et tout allait bien. Avec Marie, on allait voir mes autres couples, Greta et Victoria, Brigitte et Izzy pour des partages intimes. On revoyait même Paloma et Gloria pour ce genre de parties fines. Et puis… je n’ai pas encore comprise comment tout à dérapé. Mais Gloria s’est éloignée de Paloma qui a voulu récupérer Marie par son sortilège étrange. Je m’en plaint aujourd’hui à Adé que j’ai faite venir à l’AZU.
- Paloma n’est pas en paix, ni en amour, ce n’est pas tellement compatible avec sa fonction. Tu ne la tiens pas. Fais quelque chose.
- C’est en cours. Greta m’a cédé un peu de Philtre, une rencontre entre Paloma et Gloria a lieu en ce moment même. L’arroseuse de sortilèges est arrosée de science occulte.
- Mais alors, tu es une vraie Papesse qui gère le Vatican et tout et tout.
- Et toi une vraie Ambassadrice, on a bien grandit en une génération, mais fait appel à moi plus tôt la prochaine fois, on se serait bien passées d’un miracle, surtout lié au lait, on en peut plus revendiquer l’idée.
Je réalise que Adé aussi faisait partie de nos ébats, à mes débuts avec Marie, aux Suburbs, mais pas avec Hilde, interdite de séjour là-bas. Et aujourd’hui on est là, l’une en face de l’autre, dans nos prestigieuses fonctions. Elle sourit. Moi aussi. On se lève et je l’invite à me suivre au salon privé de l’Ambassadrice. À peine la porte refermée elle se jette sur moi et me parcours le corps de sa bouche pour goûter aux différences de mon nouveau corps de stade 20.
- Je n’ai pas beaucoup changée Adé, désolée.
- Mais tu as l’air plus solide quand même.
- Si tu veux voir la différence, il faut y goûter, ça fait aussi partie du sujet du jour. Mais il paraît qu’il est meilleur encore que celui de la Blanca, aujourd’hui j’ai de la cuvée de stade 20 au balcon.
- J’osais pas te le demander. J’attendais ton invitation. Mais avant, je veux rattraper le coup. Est ce que je peux bénir tes mamelles ? Pour que ton lait présent et à venir soit consacré. Pour le différencier de celui de la Blanca. Pour moi aussi avoir mon miracle à moi, à nous, au Vatican.
Je lui donne ma permission de mère mission. Elle les palpe pour en sortir une ou deux gouttes avec lesquelles elle se fait le signe de croix avant de les lécher l’un après l’autre en y dessinant un plus avec sa salive autour de mes tétons en priant en latin pour les bénir d’un baiser.
Annotations