203 - se préparer au bonheur
Elle me gobe délicatement et ferme les yeux pour se concentrer sur sa succion, elle me déguste, côté droit, le côté cœur est réservé à Marie. Mes sensations sont bizarrement différentes, mes seins ne semble plus les être mêmes, je les sens soudain plus mâtures et je les ai tellement suscités au stade 15 qu’ils se sont développés en conséquence dans un corps plus fort auquel s’accrocher. Moins de douleur aussi, plus de plaisir toujours. Tout un programme pour mes allaitements à venir avec la bénédiction papale, un lait béni pour nourrir l’Humanité. Et la Papesse Adélaïde qui se gave, je l’entends déglutir mon lait sacré par elle en elle, à en perdre connaissance au milieu de sa bave qui coule sur mon ventre. Pendant la sieste de Adé qui digère notre nectar consacré, je sors mon tire-lait pour en remplir une fiole, de l’autre sein, pour la confier à la Papesse à son réveil :
- Pour Paloma, pour faire la paix. Greta a ses Philtre mais désormais, toi tu as mon saint lait de mon sein béni par la Papesse du Vatican IV, je suis sûre que ça aura plus d’effet sur la Paix en laquelle nous croyons toutes.
- Très bonne idée. Merci Jenna. Pour tout. Je crois que je me sens déjà différente aussi, nourrie par ton nouveau lait de ton nouveau corps avec la bénédiction de la Bible sur laquelle tu exerces ton pouvoir.
Elle range la fiole entre ses deux seins pour la garder au chaud jusqu’à Paloma qui va certainement avoir droit à sa cérémonie occulte aussi. Avant qu’elle parte accomplir sa mission, je ne peux m’empêcher pour ma part de bénir aussi la Papesse Adélaïde par un profond baiser langoureux de passion, à en avaler sa langue et à lui faire gober la mienne comme elle a gobé mon saint sein au lait béni par sa fonction papale. Je sens que je vais la noyer alors je la laisse reprendre son souffle, elle a même un peu peur je crois. Je la rassure et je l’exhorte :
- Va dans la Paix propager par mon lait notre Amour à diffuser en partage des corps et des âmes, au nom de nous toutes et toutes nos mamelles nourricières de notre ère.
- Je vais pour la Paix propager par ton lait tout l’amour de la Femunité.
Voilà qui est dit. Au huitième Tome, la Papesse proclame la Femunité. Je m’en vais de ce pas bénir Marie de mon lait consacré, l’en oindre tout son corps désirable de vie et d’amour à partager en luxure par la force de nos envies nouvelles et supérieures.
- Qu’est ce qui se passe ma Jenna d’amour, tu es toute chose.
- Toi et moi ensemble pour toujours, on doit se préparer au bonheur.
Annotations