204 - que mon lait vous bénisse

2 minutes de lecture

Que la Paix soit avec nous toutes, et avec nos saintes mamelles de vie et d’amour qui propagent leur lait béni de toutes les femmes de la Fémunité proclamée par la Papesse Adélaïde première, the one.

  • Je ne suis pas un numéro, je suis une femme libre, autant que peut me le permettre ma position, celle de ma fonction, première elle aussi, en spiritualité de référence car oui, il y en a d’autres, périphériques et polaires.

Et c’est entre mes deux seins que je porte ma croix blanche en howlite aux propriétés magiques, chargée à la lumière interne de la Basilique Blanche et trempée dans le lait originel du miracle de Paloma. Ma croix veille en bonne position entre les deux sources sacrées de mon lait béni que j’offre en cérémonie de la tétée à ma chère et tendre Marie mais aussi à mes déesses Greta et Brigitte. Mais Bri n’adhère pas, contrairement à Greta qui s’empresse de contaminer sa victoire de Victoria. Bri, qu’est ce qui va pas ?

  • Je suis désolée mais ton lait m’a toujours fait trop d’effet, j’en suis encore transformée physiquement alors le nouveau modèle amélioré, très peu pour moi. Je reste en dehors du jeu, je suis le groupe témoin de l’expérience. Comme ça, si ça dérape, je pourrai te prévenir.

Brigitte a raison. Wait and see. Prudence est de mise. Quid de Paloma ?

  • J’ai bien reçu ton lait et je te pardonne, j’accepte de me libérer de ce poids et j’accepte la situation, je la cautionne même. J’en ai fait boire à Gloria et elle m’est revenue aussi. Toute est bien qui finit bien.

Pendant sa tétée, Marie s’occupe aussi de l’autre sein en enchaînant les fioles à envoyer. Une pour Aline. Une pour Aurélie. Une pour Rachelle. Justitia elle, l’aura directement par sa mère. Arona ne se sent pas concernée même si le sacré va l’atteindre d’une façon ou d’une autre. Pour certaines autres en revanche, elles préfèrent se servir à la source, c’est l’occasion pour moi de revoir se pointer Lila et Onélia, en cours de stage de la promotion 35 du Grand Chelem.

  • C’est interminable. Tout ça pour ça, finir dans l’administration d’institutions plus ou moins douteuses. Le prestige est bien fade contrairement à ce que tes seins nous proposent, Jenna.
  • J’ai toujours voulu le meilleur pour vous, vous êtes mes filles, de lait, une mise à jour s’impose, en même temps pour vous deux, Onelia à ma gauche, Lila à ma droite.

En peau à peau, nues tout contre moi, elles ont plus de place qu’avant et plus à boire aussi. Mangez-moi mes filles et que mon lait vous bénisse.

Annotations

Vous aimez lire Chris Morg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0