205 - la communion de tous les seins

2 minutes de lecture

Enfin on se revoit. Sur mon terrain, à l’AZU, je la reçois sur le toit, au pied de sa navette personnalisée de Sœur Paloma XVI. Toute de blanc vêtue, elle me tend les bras, en croix. En tenue bleue d’Ambassadrice, j’accepte son ouverture religieuse que je transforme en câlin de Paix. Et je lui fais une bise et je l’invite à me suivre à mon bureau protocolaire.

  • Alors Paloma. Dis-moi. La vérité. Sur Marie et moi.
  • Il s’agit bien d’un sortilège mais ça ne vient pas directement de moi. Je suis passée par un vecteur et c’est sur vous deux que je l’ai lancé. Ça a fait quelques dégâts, sur le vecteur et sur toi. Maëlle a perdu ses pouvoirs maléfiques et toi tu as perdu la mémoire.
  • Maëlle. Tout notre amour était donc Philtré ?
  • C’est un peu plus que ça mais oui.
  • Et pour la Blanca et il miracolo del latte ?
  • J’ai perdu le contrôle. Votre Amour m’a explosée en pleine âme. Ce « miraclé », il vient de vous, pas de moi. Mais tout est bien qui finit bien, j’accepte ton pardon, tu acceptes le mien, j’ai même récupéré ta gloire. Gloria, elle résout tout. Comme par hasard.
  • Un hasard papal. À toi de jouer maintenant pour vraiment la garder.
  • Pour ça, il me faut un autre sortilège, à lui faire goûter.

Ses yeux et son menton désignent ma nouvelle poitrine généreuse et pointue de désirs à nourrir et d’amour à transmettre. Je dois me concentrer pour que le lait ne jaillisse pas d’un coup mais quand elle s’approche pour ouvrir mon chemisier, son visage est arrosé de deux jets lorsqu’elle les touche à peine, la bouche ouverte sur ma source nourricière. Les yeux fermés comme en prière, elle ferme de temps en temps la bouche pour avaler et déglutir mon offrante vitale. Paloma est ainsi la première à recevoir son baptême par la douche horizontale et originelle de mon lait béni, en plein sur les fenêtres de son âme et sur sa bouche à nouveau ouverte à mon amour et à tous les désirs de vie, de paix et des plaisirs capitaux. Elle plonge ensuite et enfin son visage contre ma poitrine de déesse lactée en s’essuyant les joues immaculées de larmes blanches et en se frottant la bouche contre mes tétons dans un râle solennel. J’oriente ses lèvres et sa langue côté cœur maintenant qu’elle a acquis ce droit de se nourrir de mes entrailles et je ferme les yeux pour sentir mon essence passer en elle. Quand la douleur arrive, je l’invite aussi à passer à ma droite pour prendre le dessert sur l’autre et j’en profite au passage pour masser les siens pour leur donner le saint message à propager pour la Fémunité de la communion de tous les seins.

Annotations

Vous aimez lire Chris Morg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0