206 - Foi en elles
« Passer par moi et partir découvrir la communion de tous les seins de la Fémunité, comme nous toutes sur nous toutes à téter nos tétons pour en boire le lait sacré et béni de notre ère. De mes yeux noirs à la blancheur de mon lait il y a toute une nuance de gris à partager et Marie est en moi et pour moi tout le spectre de la couleur des passions qui nous unissent, elle et moi, vous et nous, nous toutes. Prions. » Telle est ma prise de parole à la Cathédrale Sainte-Claire de Sylvania, officiée par Paloma en présence de la Papesse Adélaïde et de sa fille Reine Justitia à qui je m’adresse devant toutes :
- Je viens en Paix et en Amour prêcher non pas ma bonne parole mais t’offrir à goûter plus que mon sang et dans l’intimité du linceul sacré je t’invite, excellence, à venir goûter de mon sein droit par ta bouche royale, par ta langue divine me stimuler et recevoir en toi le lait béni de la Fémunité.
La Reine enfant fille de Papesse s’approche solennellement devant moi et entre sous le drap de notre intimité. Je la sens caresser délicatement mon sein gauche avant d’y apposer sa bouche et sa langue et c’est sans effort que le jus la pénètre. Quand sa tête ressort de notre voile intime, son regard sur moi est tout autre, son visage a pris de la majesté aussi. Pour les autres, je les invite ensuite à défiler devant moi pour l’onction de la croix blanche de mon lait, de mon sein gauche à mon pouce droit sur leur front aux yeux ouverts sur leur âme qui regarde la mienne. Justitia a bien préparé le terrain pour la suite et je n’ai aucun mal à mouiller mon pouce en passant ma main par la poche de lactation de mon aube pour oindre le front des jeunes filles qui se présentent devant moi, toutes vêtues de leur Ordre de clarisse témoignant d’un certain engouement de la Cathédrale Sainte-Claire et de sa spiritualité centrale et locale. La première à passer après la Reine est la plus importante :
- Par le lait béni de mon sein clair, en Sainte-Claire, je t’appose, chère clarisse, la croix blanche de la Paix et de l’Amour féminin. Amen.
- Soit bénie petite clarisse et devient grande par ta Foi en l’Amour de toi.
- Par ce geste je te fête en célébration de ton aura, reçois mon Amour.
Chacune a droit à son incantation personnalisée, privée, presque intime, comme un moment spécial et unique entre moi et chacune d’entre-elles où elles regardent mes yeux plutôt que mon pouce, même quand je le tends en l’air pour donner de hauteur à la goutte qui vient de perler dessus et qui descend sacraliser le mur de leur esprit par le dessin de la croix, blanche, pure, immaculée, la conception de leur Foi en elles.
Annotations