207 - le dernier sein droit

2 minutes de lecture

Après les sept nuits, au septième jour, la Messe suivante à lieu. Le corps de la Reine Justitia a maintenant digéré mon lait qui a fait son effet sur sa propre poitrine royale. Ses saintes mamelles sont prêtes pour la Bénédiction qu’elle transmet de la même façon qu’elle l’a reçue, à qui de droit, en sa Chapelle Royale. Et la première à avoir cet honneur et à accepter de la recevoir n’est autre que la source de toute la spiritualité de notre ère, Greta. Un symbole fort, des rôles inversés, l’acceptation du nouvel Ordre par l’Ancien, un pacte d’Amour et de Paix éternels. Mais pour que le symbole fonctionne de part et d’autre, la cérémonie a lieu à l’Ouest en la Cathédrale de Laguna City, officiée par la Pasteur Patrice, sans moi, pour ne pas faire de l’ombre au prestige de la Reine à l’honneur. Après Greta, d’autres goûtent au sein royal et elles s’en vont une par une en procession jusqu’à la sortie pour se regrouper dans les jardins du couvent. Mais avant de sortir, Greta s’éclipse sur la droite pour rejoindre la Chapelle de Victoria, rien de plus régulier pour prier sauf que c’est moi qu’elle vient rejoindre, la bouche encore pleine du lait royal et d’un baiser langoureux j’y goûte et on le boit ensemble, nos mains respectives apposées sur nos seins mis à nus et qui se frottent, se cherchent pour se trouver et se connecter par succion, pour la circulation de nos fluides dans le même corps que nous formons par ce pont mammaire.

  • C’est le cycle de l’Amour qui refait un tour. Tout vient de toi et revient à toi, Greta. Nous autres autour, on ne fait que passer.
  • Et je vous aime à chaque fois un peu plus encore.

Et c’est à ma Basilique Blanche avec nos clefs autour du cou que j’emmène ma Marie pour inaugurer un autre cycle. On ouvre chacune sa serrure pour pénétrer la Blanca, pieds nus en marchant sur le lait du miracle de Paloma, main dans la main, jusqu’à l’autel. On se fait face sous la lumière blanche des vitraux jaunes où nos corps tombent leur voile et nos corps nus s’offrent en peau à peau. Mes mamelles aspirent celle de Marie et connectées par nos tétons, elles se transmettent la connaissance physique reçue de Greta pour la seinctification et la circulation de nos laits respectifs dans les saints seins de l’autre. Et puis on rentre à la maison 72, gavées de toutes ces journées occultes. On surprend Énola et Eloa dans notre couche avec Arona aussi, derrière. On récupère Énola et on s’isole en aile Est dans les appartements privés de Marie pour une seinctification à trois. Le gauche de Marie sur mon droit, mon gauche sur le droit de Énola et son gauche sur le dernier sein droit.

Annotations

Vous aimez lire Chris Morg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0