212 - un bouquet final

2 minutes de lecture

Li Lee nous attend dans le hall du Palace de Sylvania. Pippa la rejoint en pressant le pas et elles se jettent dans les bras l’une de l’autre. Plein de bisous. Elles se sont manquées. Pippa tourne la tête dans ma direction pour signaler ma présence. Li est surprise et heureuse de me voir aussi. Elle nous prévient :

  • Je sors de l’Octogone, je suis pistée, entre autres. Quel est le programme ?
  • Séance de lactation, toutes les trois, vous deux sur moi. Pippa n’a pas voulu vivre ça sans toi. Comment ça a commencé vous deux ?
  • Mal. J’ai prise la place de Pippa dans la promotion 36.
  • Oui, même avec le soutien de Estelle, j’ai été refusée dans la 35 et dans la 36 aussi à cause d’une Licorne. Alors j’ai voulu en savoir plus. Pour la 35, j’avais pas le niveau ni le profil, pour la 36, j’étais déjà trop avancée dans mon cursus de médecine. J’aurais dû brûler mes diplômes avant de postuler. Mais j’ai quand même gagnée quelqu’une au passage.

Pippa a pu profiter de toute l’éducation intime que j’ai inculquée à Li Lee quand elle était mon élève. Pippa a maintenant le droit de goûter à la source avec celle que j’ai préparée pour elle. On monte dans ma suite pour passer directement aux travaux pratiques. Je les laisse d’abord se détendre entre-elles et une fois qu’elles se sont bien préparées, j’entre dans la danse. Li nous impose une ambiance particulière. Volets fermés. Lumières éteintes. Noir total et silence, juste le bruit de nos corps qui glissent ensemble vers le partage de mes fluides et de mon lait béni en elles, je ne sais pas qui est sur mon sein gauche mais elles s’interrompent pour s’embrasser et échanger leur place. Pippa et Li, à égalité dans ma tétée, elles ont le droit à tout, ensemble et à la même chose. Un beau petit couple. Je les différencie à leurs cheveux et à mes doigts dans leurs fesses, aux réactions de Li que je connais déjà. Et mes deux jolies filles de lait me boivent en se frottant fort contre moi, je force ma poitrine à leur fournir la meilleure pression à chaud, qu’elles grandissent vite et deviennent à leur tour capables de se nourrir l’une l’autre pour s’épanouir et jouir dans l’amour de leur couple uni et fort. Elles piaillent, elle gémissent, je les sens me mettre un minibri qui se connectent aux leurs et on se met toutes à crier dans la vibration qui s’accélère par ac-coups, de plus en plus fort sur le chemin de l’extase où mon âme semble exploser et rayonner sur les leurs, nos ondes s’entrechoquent dans des lumières aux couleurs chaudes et froides, clignotantes et crépitantes comme les artifices d’un bouquet final.

Annotations

Vous aimez lire Chris Morg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0