223 - une Jeanne et une Maria
C’est un point de vue intéressant de ne pas toujours se voir du bon côté de la civilisation. Et il est évident que Edwige est très douée dans son domaine, Alexa la considère comme sa mère, une mère proche et aimante. Plus qu’une mère ne fait, une guide aussi, dans tous les domaines. Une autre voie possible à notre civilisation loin de notre comportement obscène de luxure où tout se gère à l’horizontale ou assises dans les trônes de lactation où nous sommes les déesses des unes et des autres, entre nous, toutes, ou presque parce que quand nous seront toutes perdues et égarées dans nos passions, il nous restera à vénérer la pureté de l’expérience à part de Alexa, grâce à Edwige, cette druide bannie devenue none au Couvent de Laguna City et préceptrice de cette fille que j’ai eu dans le ventre de Marie avec qui le contact est beaucoup plus naturel.
- En fait, tu as ta fille et j’ai la mienne, finalement.
- On les a portées en nous même si mon corps a beaucoup changé depuis. Toi tu étais passée au stade 20 pour l’amener à la couveuse, pourquoi revenir au 15 ensuite ?
- Je ne me sentais pas à l’aise, tu ne te souviens plus. Je suis revenue à 15 pour revenir à ton niveau. Cette fois-ci c’est différent, on a faite la route ensemble pour notre stade 20 où je m’y plaît parce que tu me plaît.
- Ensemble. S’aimer ensemble. C’est notre solution à notre amour contrarié par l’occulte. Ça veut dire aussi qu’on peut en faire une autre.
- Une autre fille ? D’accord, mais c’est toi qui la porte, c’est à ton tour. Il faut que tu fasses découvrir ça à ta nouvelle génétique primaire.
- Figure-toi que je l’ai envisagée, avec Pippa et on a constatées qu’il y aurait une transformation à assumer aussi, au niveau de mes organes, certains vont redescendre entre mes cuisses, primaire, ambiance Humanité 3. J’ai ça aussi en moi.
- Tant mieux. C’est un repère et ça donne du sens à la Fémunité de l’ère 4 qui existe par ce qu’elle succède, la marche d’avant dans l’escalier de l’évolution. Tu redescends l’escalier ma pauvre petite Jenna. Et je suis heureuse de t’y croiser et de me croiser mes doubles hélices avec toi, liées. Alexa saura nous protéger, ou nous brûler sur le bûcher suivant comment ça tourne.
Et on rit et on se regarde, heureuse, de l’instant, d’être là, ensemble, avec notre amour, avec nos projets d’amour et de famille. Un jour l’annexe sera libérée et on pourra la remplir à nouveau de notre progéniture, pour pas des gémelles ? Une Jeanne et une Maria.
Annotations