234 - surtout la nuit
Me revoilà, devant le grand miroir. Dis-moi qui est la plus belle ? Pas toi, tu as l’air crevée Jenna. Marie arrive derrière moi pour me chatouiller. Mon visage s’éclaire, mais attend…
- Marie, on fait la même taille. Je suis aussi grande que toi. C’est pour ça que j’ai des vertiges et que je me cogne partout.
- Et moi j’en ai encore plus à manger sur ton corps si long, tu gonfles. Amène-toi, tes seins vont exploser.
On s’installe dans le fauteuil de lactation et elle me soulage. Dimitri, c’est pas son truc. Il est plus du genre à me donner son « lait ». Et puis je n’ai pas envie de le changer, il est très bien comme ça. Marie joue les bébés sur mon sein, elle est trop chou. Je la relève pour lui lécher la bouche. Notre vie est parfaite. Il faut la préserver de nos actes. Oublier notre destin. Effacer l’avenir. Rester dans le présent et le protéger, c’est le cocon de notre bonheur. On y serait jamais arrivées sans l’arrêt des calendriers et de la Bible. C’est ça le secret : tout arrêter, pour le meilleur arrêter le pire. Tout changement est anxiogène. La Fémunité est autiste. Je perds le fil sous un baiser langoureux et circulaire, comme une danse ou Marie prend le contrôle en attirant mon attention ailleurs, de sa main dans mes cuisses en libérant ma bouche pour s’occuper de mon autre mamelle. Elle sait y faire à tourner ses longs doigts sur moi et en moi, j’en lâche un gémissement sincère. En pleine conscience je m’auto-teste. Je suis Jenna Jenkins, Ambassadrice ZU, j’habite en M72 et mes lycéennes de filles sont dans l’annexe. Etc. Dimitri. Auguste, c’est son prénom. Je n’oublie plus. Je suis guérie. Je suis enceinte. Je suis primaire. Je m’assois sur le lit. Marie me surveille.
- Ça va aller, Marie. On devrait peut-être ralentir un peu.
- Je suis jalouse. Il te change. Tu es à moi, tu sais ? Et il est à une autre.
Ça m’amuse. Elle est drôle. Elle n’en pense pas un mot. Elle pense… à Clara, elle reconstruit son âme par le chemin de son esprit et de son cœur en consommant son corps. L’acte sexuel est une cérémonie occulte de l’amour qui nous définit. Je suis contente qu’elle s’éclate avec cette petite blondinette, je l’aime bien aussi Clara, je l’ai même sauvée d’elle-même en lui faisant changer de prénom. Je me rappelle. C’est chouette.
- En fait, on devrait accélérer, pour voir jusqu’où l’extase est absolue.
- Oui mais avant on doit reprendre des forces, et se laver, debout ma bella Jenna. Tes nattes ont besoin d’être refaites aussi. Jolie brune.
Ma compagne, ma régulière, après tant d’autres, elle est encore là, pour toujours et à jamais dans un éternel septième jour, surtout la nuit.
Annotations