238 - c'est la meilleure
C’était la première fois qu’il n’était pas disponible pour moi. La première occasion de le titulariser au poste de responsable avec le titre d’Ambassadeur adjoint aux Écritures, ça n’aurait pas pu être validé avec son assistance et je ne voulais pas le faire ou le faire faire par l’adjointe principale Ariana. Je lui prononce donc mes vœux en comité restreint dans la chefferie de l’Ambassade Zéro Universelle :
- Je tenais absolument à le faire moi-même, c’est la moindre des choses pour ma sincère reconnaissance envers toi. Je ne te remercierai jamais assez de m’avoir accompagnée dans la quête de mes habilitation de la plus agréable des manières en plus, tu le mérites vraiment et reçoit ce titre et cette fonction avec toute mon affection profonde, voire plus si affinités. Ce que tu as fait pour moi est primordial pour ma situation personnelle, professionnelle et politique, par ta nomination je ne l’oublierai jamais et pour terminer je veux aussi t’avouer que je t’aime, fort, ton corps, ta présence, ta bienveillance, j’aime tout de toi, Auguste Dimitri, monsieur l’adjoint aux écritures.
- Jenna, pour moi tout ça est une aventure intime avant tout, tu as su entretenir le fantasme jusqu’au bout et il s’est révélé bien au-delà. Je serai toujours là pour toi et j’espère te rendre très heureuse dans tous les domaines, au-delà de nos fonctions et de nos rôles sociaux.
Accolade, bisou, hug. Câlin général autour de nous avec lui au centre pour marquer son acceptation. À la direction de mon Ambassade, on est bien plus qu’une famille. C’est ce qui fait notre Force et inspire le Respect des autres Institutions. Il n’a même pas un regard sur le joli châssis de Ariana, il n’en a que pour moi et ils sont très doux, plein de promesse de bonheur partagé à venir, pas plus tard que juste après en salon privé sur ce même divan qui vibre encore de mes extases. Cette fois-ci on ne baise pas, on fait l’amour, comme pour la première fois, presque au ralenti, avec beaucoup d’attention pour l’autre, une communion des sens, sans bestialité ni obscénités, innocemment. On célèbre notre pacte, notre liaison, notre collaboration, notre alliance. Je suis Jenna Jenkins, Ambassadrice et accomplie, avec ma femme Marie, mon homme Dimitri et ma fille Arona. Mais quand j’y réfléchi, ne suis-je pas aussi la méchante de l’histoire ? C’est ce que je demande à quelqu’une capable de me comprendre.
- Paulette, toi aussi tu as été quelqu’une d’autre, une méchante religieuse je crois. Et maintenant tu n’es qu’une gentille anonyme. Et moi ?
- Je n’ai eu que deux vies. Tu en est à la troisième. C’est la meilleure.
Annotations