240 - à chaque fois

2 minutes de lecture

Marie se passionne pour mon entre-jambe dont elle se fait un festin quotidien en osant y mettre tous les outils connectés et à fond pour nous transporter dans un autre monde fait de sensations intenses paradisiaques, le tout en croquant une capsule rouge au bon moment pour encore aller plus loin dans notre plaisir corporel et bestial. Les vibrations saccadées des minibris ont l’effet d’une simulation de pénétration qui nous permettent de rester dans le thème à la mode. À ce propos, ça fait des jours que je n’ai pas croisé Dimitri. Mais avec sa régulière Pénélope, il ne peut pas perdre la « main » vu que maintenant on a la même anatomie primaire de terrienne d’Humanité 3. À ce propos, il y en a une autre qui se fait rare depuis tous mes faits d’arme. Greta, qui m’explique en m’ouvrant sa porte 44 :

  • C’est normal, tu es un Pôle à toi toute seule maintenant. Tu n’as plus besoin de moi. Ni de Bri j’imagine. Et Énola, tu vas vraiment la voir tous les sept jours aux Suburbs ?
  • J’ai l’alibi de l’oubli, entre autres. Non ?

Pour me faire pardonner, je lui dédicace un poème sur sa fesse droite après tous nos ébats protocolaires et nos dégustations lactées. Greta. Elle me paraît plus petite mais quand on y re-goûte, on ne peut plus s’en passer. On fini même par mélanger nos laits en connectant nos poitrines par leurs tétons assoiffés. Je me retrouve ensuite à la Gare de Laguna City pour faire de même avec Brigitte, elle me paraît moins grande et ses petits seins doublent de volume après la transfusion des miens bien pleins et biens durs.

  • C’est Izzy qui va être contente. Ça fait mal, ça tire. Mais je sens la chaleur de ton lait qui se propage en moi par mes deux réservoirs que tu viens de remplir.

Je m’assois sur son visage pour l’imprégner des fragrances primaires de mon bas-ventre, je mets bas mes désirs en me déhanchant autour de sa bouche d’où sa langue sort pour goûter les profondeurs de mon désir. Elle s’accroche à moi quand j’essaie de m’extraire de sa couche alors je me résous à nous introduire ses minibris avant et arrière et je plonge dans ses bras pour l’embrasser et me tortiller sur elle avant l’allumage fatal à notre pleine conscience qui vole en éclat dans un monde parallèle. Quand on se réveille, je réalise qu’il s’agissait d’un nouveau modèle.

  • J’ai cru qu’on allait pas revenir. Tu as mis ces trucs sur le marché ?
  • Non, c’est expérimental, en position 1 sur 11. Sur 2 on a fini à l’Hôpital avec Izzy. Je l’ai donc bridé sur 1. Mais c’est plus fort à chaque fois.

Annotations

Vous aimez lire Chris Morg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0