251 - mes amantes intimes
Greta nous invite en sa maison du port en Principauté, Marie et moi, pour jouer nues à trois tout comme nos seins connectés en ronde de lactation, serrées en cercle on se lèches nos visages pendant que la pression de nos laits s’égalisent. On entend trois bruits de bisous quand ils se séparent pour nous laisser nous mettre en position. Marie étendue et moi assise sur son ventre, Greta se place face à moi au plus près pour une danse langoureuse de la pluie sur une Marie pour sa double ration de fluides intimes. Mais cette fois-ci, à trois, tout se fait en douceur et en silence, lentement mais sûrement, pour un long voyage vers l’absolu. On tangue. D’abord moi, ensuite elle, chacune à notre tour sur l’ouverture que nous offre Marie.
- Ça ne marche pas comme on le veut.
- C’est bien la première fois.
- On n’est pas des machines. On n’est pas soumises aux mêmes lois.
On libère Marie et on la relève. Elle va bien. Nous aussi. Marie prend les mains de Greta et me regarde, je lui accorde la permission. Elles se mettent en position. Greta me demande aussi et je m’efface à leurs désirs. L’effet est immédiat. Je les regarde s’agiter longuement, une fois en sueur Greta rebondit sous les assauts de Marie qui se cambre de plaisir en ouvrant sa bouche d’où ne sort aucun cri. Greta ferme les yeux et se retient aussi, elles sont bloquées, je dois partir pour les laisser sexe primer l’une dans l’autre. De retour en navette je suis secouée par l’onde de choc de l’extase de Greta. Je me pose à l’Ambassade où ma proie m’attend, elle est toujours là à travailler tard, Ariana. Quand elle voit mon excitation, elle comprend qu’il ne s’agit pas de lactation. Je fais mes exercices de respiration pour me calmer et reprendre le contrôle. Voilà ce que nous sommes devenues, Greta et moi, des prédatrices.
- Jenna, ne te retient pas. Je veux moi aussi vivre ça avec toi. Montre-moi, de mère à fille de lait, transmets-moi ton éducation.
- Tu n’es pas encore prête Ariana. On verra plus tard. Étape par étape. Je dois encore te nourrir avant de tenter la transfusion.
On passe tout de même en salon privé où dans la salle d’eau on se prépare un bon bain bien chaud ensemble dans la baignoire où face à face je la laisse frotter ses petits pieds sur mon bas ventre et elle observe chacune de mes réactions à ses caresses. Je sens des vibrations. Je crois qu’elle en a profiter pour se mettre un minibri, ou deux, pour m’accompagner dans mon plaisir sous le plafond où je peux visualiser en couleurs les ondes qui proviennent de mes amantes intimes.
Annotations