252 - plus différente
Marie rentre en pleine nuit, elle m’est rendue toute propre et s’excuse :
- On a mélangé nos fluides, tous nos fluides, même les plus intimes.
- Et tu as aimé ça, elle aussi, j’étais là avec vous, en pensées.
- Il faut que j’aille voir Clara, maintenant, pour m’imbiber en elle.
- La Déesse Greta propage ses œufs dans la nouvelle génération.
De mon côté, Ariana n’est pas prête. Chaque jour elle évolue un peu plus mais son corps n’est pas encore mûr. Chacune a son rythme, je respecte le sien. Chaque jour je chevauche Marie pour rester à jour et je ressens maintenant le besoin d’aller me ressourcer en Greta. Dans sa robe blanche de déesse elle me paraît plus grande et elle me guide vers une Chapelle de la Cathédrale Votre-Dame en Principauté où l’autel est remplacé par une poutre avec un creux central en guise de siège dans lequel un gel chaud flotte. Nues, on s’installe face à face, jambes écartées, ventre contre ventre, les pieds au sol sur le marbre froid. Greta a grandi. On fait la même taille maintenant. Une soyeuse sensation s’empare de nos entrailles qui semble se mélanger dans notre assise.
- C’est un Super Brisim modèle P. Il permet la double connexion.
- Dans un lieu sacré ? C’est autre chose que tu veux me transmettre ?
Elle commence à me masser les seins, je fais de même avec les siens et ils se trouvent vite pour se boire et équilibrer leurs forces. On s’accroche à des barres latérales, nos corps sont comme deux croix qui se font face. Un courant passe dans nos pieds, nos ventres, nos mamelles et nos mains, dans un baiser sa langue cherche la mienne. On baigne soudain dans une puissante lumière blanche qui disparaît pour nous retrouver ailleurs, en extérieur, debout dans une eau froide où quelqu’une vient nous séparer physiquement. C’est Énola. On est aux Suburbs à la Cascade de Jouvence.
- Brigitte vient de perdre son Pôle positif. Il est en toi maintenant, Jenna.
Pour Bri, c’est une libération. Je me demande même si elle n’est pas l’origine de tout ça. J’accepte de prendre le relais. Je me sens compatible avec cette responsabilité. Avec Greta et Énola, on s’enlace et on pose nos têtes les unes contre les autres, j’entends une incantation en latin et on se retrouve au point de départ, dans la Chapelle où Victoria nous attend pour nous donner les premiers sacrements. Je rentre ensuite en Ambassade où je m’isole dans le jardin central pour faire le point. Je remonte ensuite à mon bureau où aucune écriture n’est en projet, tout a déjà été écrit, je ne suis pas prête de retravailler à nouveau avec Dimitri. Alors je rentre en 72 retrouver Marie. Elle aussi se sent plus différente.
Annotations