262 - retour à l'envoyeuse

2 minutes de lecture

Marie s’en fiche, elle est cool. Elle aussi trouve son compte dans sa relation avec Clara. Mais on tient l’une à l’autre, vraiment, LTF. Pour tout ça il nous faut beaucoup d’énergie alors on passe du temps à se ravitailler sur les marchés et dans les jardins avant d’élaborer nos plats en cuisine et les déguster en salle à manger avec toute la logistique qui en découle. Pendant ce temps je laisse Sabine tranquille, avec ses nonnettes à nourrir au Couvent. Elle trouve la force d’y parvenir seule maintenant. Retour à la case Pippa à qui je rends compte, je raconte :

  • Vibrations modulées programme spiegel, un minibri expérimental qui simule un membre supplémentaire avec tout ce qu’il engendre aussi bien de la donneuse que de la receveuse, le tout enrobé à un niveau supérieur de l’extase, surtout qu’on reste consciente, il n’y a pas d’échappatoire.
  • C’est beau le progrès. Ça donne envie. Je ne pense qu’à ça avec Li.

Pippa n’est plus ma soignante, elle est une amie et c’est en tant que telle que j’ai besoin d’elle. Pour ma santé, je ne suis plus aussi fragile. Quoi que, des fois je suis surprise par mon carnet du réveil, il résume qui je suis et certains faits me paraissent nouveaux, encore, comme avant. Pendant que j’ai l’esprit clair, je le complète et je le corrige en effaçant plein de points d’interrogation. Je suis fière de moi parce que même dans l’oubli, j’ai assurée. C’est qui ce Dimitri déjà ? Non, je rigole, mais quand même, il me paraît si loin alors qu’il m’était si proche. C’est dur. Je cherche des réponses dans la bibliothèque de la Maison 72, là où j’ai rassemblé tous les livres et installée mon bureau personnel, privé et intime. Sur l’étagère, la Bible de Paloma s’est ouverte et à renversé les autres livres qui la calaient. Je prends un marche pied pour aller voir, prudemment, à quelle page elle se livre. À quel page est ce livre ? Mon monoa éclaire et me montre comme un miroir, pour que je ne le lise pas directement sur ce livre maudit même si mes pouvoirs sont bien rangés et cachés en Sabine, on sait jamais. « Tome VII, chapitre 128. » Je redescends et je fais une recherche biblique. Le tome VII appartient à Dani L, la fille de Dana. Mais une autre essaie de lui voler la narration, plusieurs fois, Elin, une des filles de harem de Greta. Même Bri tente la première personne. Mais finalement, au chapitre 128, c’est Megan qui prend définitivement le pouvoir qui la mène, avec l’aide de Paloma, à arrêter la diffusion de la Bible à grande échelle. Il n’en reste que deux. Une ici en ma possession et l’autre aux Suburbs, dans le manoir. Donc, pour ainsi dire, nulle part. Il faut que je me débarrasse de celle-ci. Je monte la refermer et la descendre. Retour à l’envoyeuse.

Annotations

Vous aimez lire Chris Morg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0