263 - le coup de foudre
Sa place est en la Cathédrale Sainte-Claire de Sylvania, là où officie Paloma. Je la dépose en évidence sur un présentoir sur l’autel avec sept cierges et d’autres objets symboliques. Je mets ma tenue blanche, mes croix et mes bagues pour me donner la force de prier, d’atteindre ma Foi et de me signer avant de faire de même sur la Bible fermée en l’aspergeant de lait béni fraîchement tiré et encore tiède. Les gouttes ne l’atteignent pas, elles se volatilisent en fumée juste avant, comme un bouclier invisible qui se met à briller tellement fort qu’on ne voit plus le livre posé. Je lance l’incantation finale : « Memento Femina quias pax es et en amor reverteris ». Tout s’éteint. Le livre est ouvert par le milieu. Je m’approche pour regarder. Les deux pages sont blanches. J’enlève mon gant droit pour tourner la page de gauche sur la droite et un chapitre est bien là, à gauche, avec à droite une analyse de texte. Je m’aventure à lire le titre : « 262 – retour à l’envoyeuse ». Ça à l’air d’actualité. Je me recule prudemment pour m’incliner en respect et me débiner vite faite. Avant de passer la porte, je me retourne pour un sincère bras d’honneur et je me sauve en rigolant comme une sorcière possédée où mes rires résonnent avec le cliquetis des croix de tous mes Ordres qui s’entrechoquent. Avant de sortir, j’enlève toutes mes bagues que je jette dans le profond bénitier de l’entrée, là où personne n’ira les chercher. Je reprends vite ma vie normale à l’Ambassade où Ariana, impatiente, arrive pour sa tétée et sa faim de grandir avant de passer à la communion de la transfusion pour finir par aspirer son ventre avec le mien avant de tout éjaculer en elle dans une dernière secousse de mon coup de rein.
- Jenna, Vickie est partie, elle est rentrée dans les contrées du Nord. Je suis devenue trop forte pour elle. Elle ne veut pas de mon lait ni du reste. Son rôle est de protéger, elle est partie en chercher une autre. Je n’ai plus que toi.
- Je serai toujours là pour toi. Et j’ai besoin de toi. Il te faut une nouvelle régulière. Une vraie avec qui partager tes fluides.
- Personne ne m’aime. Personne ne m’a jamais vraiment aimée.
- Il faut retourner à la source, tout recommencer à zéro. Tu viens du harem de Greta. Justement, elle a besoin de revigorer sa relation avec Victoria. Tu es assez mûre maintenant pour les satisfaire, toutes les deux.
Je l’amène les voir en Principauté, au port, dans la grosse maison carrée de Greta. Ariana est facile à introduire dans sa couche, l’une et l’autre sont en manque et avides d’affection. Victoria a de quoi faire avec ces deux-là. Deux nordiques à réchauffer. Ariana a bientôt sa statue et sa Chapelle à Votre-Dame. C’est le coup de foudre.
Annotations