271 - leur première fois

2 minutes de lecture

Et ainsi de suite jusqu’au paroxysme de nos souffles, de nos cris, de notre sueur avant l’explosion finale qui nous surprend toutes les deux tellement chaque cellule de nos corps semble vibrer de plaisir et de bonheur, en pleine conscience au-delà de nos esprits, à travers nos âmes. En lévitation on s’accroche l’une à l’autre, personne ne veut lâcher.

  • Jenna, c’est de la sorcellerie ?
  • Non, c’est de la science. Et un peu de télékinésie.

On se repose doucement. J’explique les VMPS des minibris de Sabine. Prototype. Modèle unique. Trop dangereux. Réservé à l’élite. On doit faire un rapport après le rapport, directement à Bri. Elle est trop belle, Greta, à s’appliquer à écrire ses impressions. Elle me regarde avec un sourire de remerciement.

  • T’es pas mal non plus, Jenna. Qu’est ce que tu vas faire maintenant que tu es en vacances de ton Ambassade et du reste ?
  • J’ai un très grand projet de vie, je pense que je vais y arriver, c’est de ne rien faire du tout. Un peu comme toi. Mais l’idéal, ce serait avec toi. Le Pôle Sud collé au Pôle Nord, quoi de plus naturel, non ?

Elle s’approche et m’embrasse amoureusement, comme un baiser officiel de mariage. Je crois que c’est un oui. Elle pose son monolithe sur le mien et on commence à faire un planning de nos entrevues à venir, un calendrier clandestin et intime avec des réunions où l’Ordre du jour est :

  • Jouir.
  • Ça me va. Mais pas avec les outils. Juste avec nos corps, nos cœurs, nos esprits et nos âmes, mélangées comme les laits de nos poitrines et les humeurs de nos ventres.

La routine se met en place, hors du temps mais dans le nôtre. J’en viens à manger plusieurs fois par jour pour avoir assez de ressources pour mes dépenses physiques. Ça me rappelle l’athlétisme au lycée. Mais avec un corps plus fort aujourd’hui pour absorber tous ces efforts. Greta, Marie et Camélia. Le triangle GMC où les perpendiculaires de chaque côté se croisent en mon point J, comme Jenna, comme Jouissance, comme Jeu Jubilatoire de tous les Jours. Je zappe d’une copulation à une autre. On devrait toutes avoir son triangle comme accomplissement intime quotidien. On se retrouve même à plusieurs triangles lors d’un dîner en 72. J’arrive avec Greta, Marie a invité Clara et Camélia. On dresse une table en forme de pentagone. Il y a beaucoup d’excitation. Quand nos invitées embrassent Greta, avec elle, c’est leur première fois.

Annotations

Vous aimez lire Chris Morg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0