272 - du trot au galop

2 minutes de lecture

Il y a beaucoup de première fois ce soir. Chacune a du lait à faire goûter. Chacune trouve sa place dans le cercle de transfusion. Et on s’arrête là et pour cause. Mélanger nos cinq ventres n’est pas chose aisée à faire en même temps contrairement à nos poitrines dont toutes ont été bien servies de chacune, inutile d’aller jusqu’à partager la soupe de nos entrailles. Je vois la fascination dans les yeux de Clara et Camélia, elles sont conscientes qu’elle vivent un grand moment reliées à Greta. Je me rends compte alors à quel point je suis privilégiée par rapport à toutes de ma relation historique avec Greta. Elle a tellement d’amour en elle qu’on a beau lui en prendre un maximum, il lui en reste toujours un peu à faire découvrir aux nouvelles. Et on le lui rend bien. Pour aller plus loin, Camélia voit Greta en cachette pour se faire chevaucher par ses entrailles à féconder. Chacune a bien le droit à son carré intime aussi. Je les vois d’ici, depuis la plage, depuis la terrasse 44, je m’approche de la baie vitrée pour regarder la chair claire de Greta s’agiter sur le ventre ambré de Camélia. Je me touche en même temps, je suis le rythme. Je sens leur plaisir monter à elles aussi. Gémissements. Cris. Greta tourne sa tête sur la droite si vite que ses cheveux volent. Ses yeux bleus intenses m’éclairent. Je me réveille, dans ma couche, avec Marie qui agite sa main entre mes cuisses.

  • Je faisais un très beau rêve et tu me réveilles pour encore mieux.
  • Tu les vois, n’est-ce pas ? Continue et chevauche-moi comme elle.

Je ferme les yeux et je me positionne, je les revois, Greta a l’air de m’attendre, je la rattrape et on y va ensemble, en rythme, dans la même chevauchée à tel point que je ne sais plus si c’est Camélia ou si c’est Marie qui se mélange en moi. Greta me tend la main, je l’attrape, elle me tire à elle pour un baiser, mon sein gauche se connecte à son droit pendant que nos mamelles libres pleurent sur nos montures. Explosion. Perte de conscience. Je raconte ça à Bri qui passe prendre des nouvelles et le brunch.

  • Ça alors, ça a l’air mieux que mes jouets ton histoire.
  • On peut peut-être coupler les deux, je veux bien être ta testeuse.
  • En croquant des pilules aussi pourquoi pas ?
  • La luxure est source d’invention et d’innovation.

Du coup on est obligées de s’isoler pour soulager une envie pressante de lait, de transfusion et de fécondation. Bri en a l’air submergée d’émotions. C’est vrai que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas jouée ensemble. Pour fêter ça, je redouble d’effort et je passe du trot au galop.

Annotations

Vous aimez lire Chris Morg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0