274 - beaucoup d'affection

2 minutes de lecture

C’est juste une perle que Bri me place dans le nombril. Il y a juste a appuyer dessus pour la mettre en marche et l’éteindre. L’effet se propage aussi bien sur moi que sur ma partenaire. Simple et efficace.

  • Il filtre la douleur, il ne transmet que le plaisir, du moins, cette version là. Il en faut pour tous les goûts. Je te le laisse sur 1. La puissance est surtout variable en fonction des physiologie des usagères, ça se met automatiquement sur une tension que vous êtes capable de supporter, au bon niveau de votre plaisir intime. À ne pas utiliser pendant la lactation et la transfusion.
  • Tu peux vraiment aussi le régler en instrument de torture ?
  • Aucun intérêt, on est en temps de paix, mais au cas où, oui.
  • Tout comme toutes tes autres technologies je suppose.

Au départ il y a l’invention. Ensuite vient l’usage qu’on en fait. Greta adore découvrir de nouveaux jouets, en particulier avec moi. Nos corps s’entendent si bien qu’on est obligés de les arrêter pour survivre à notre plaisir. C’est d’autant plus vrai avec le microbri CERP.

  • J’en veux un aussi.
  • C’est celui de Bri. Modèle unique. Prototype. Je suis sa testeuse et tu es mon crash test.

C’était l’échauffement. Comme ça se passe plutôt bien, je modifie les paramètres via mon mono connecté. Bri a bridé à 2. Je passe à 2. On reprend notre danse et je lui fais cracher son plaisir à chaque battement de cœur. À notre rythme, c’est comme une électrocution. Cette fois-ci c’est beaucoup plus fort. Quand j’estime qu’on est au bord de la rupture, ma main cherche la poignée d’éjection de notre vrille orgasmique : j’appuie sur ma perle nombriliste, tout s’arrête enfin. Greta, essoufflée, entre les plaintes et les pleurs, gémissante de larmes, se recueille en moi comme si elle venait de découvrir la Foi. Il nous faut un moment pour nous en remettre. Je vérifie l’application sur mon mono. La perle était bien sur 2. Ça va jusqu’à 10. Tout est enregistré. J’envoie le rapport à Bri. C’est mon métier. Ma vocation. Jouisseuse professionnelle. Pilote de prototypes. Je suis Top Gouine.

  • Greta, on était à puissance 1 puis à puissance 2, ça va jusqu’à 10.
  • T’es sûre qu’on est pas passées à 20 ? J’aurais préférée continuer sur 1,1 plutôt. Elle doit refaire sa calibration. Tu as l’air de mieux supporter que moi, Jenna. On ne ressent pas la même chose.

J’ai peut-être déjà trop testé de choses. Je sors de 2 expériences VMPS. Pauvre petite Greta. Je la cajole. Massage, toilette et beaucoup d’affection.

Annotations

Vous aimez lire Chris Morg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0