Entrée de journal #03

Une minute de lecture

Je me suis retrouvée plongée dans les méandres sombres de mon passé. Les événements récents m'ont fait réaliser à quel point mes souvenirs étaient flous et fragmentés, comme des pièces d'un puzzle éparpillées dans ma mémoire. J'ai dû affronter des cauchemars terrifiants et des créatures impensables qui semblaient tirées tout droit de mon esprit tourmenté.

J'ai découvert des choses sur moi-même que je n'aurais jamais imaginées. Des compétences que je ne pensais pas posséder, des choix que j'ai faits dans une vie antérieure dont je ne me souviens plus clairement. Mes liens avec la violence et la noirceur qui m'ont hantée dans le cauchemar végétal de Death Pines, tout cela me trouble profondément.

Il faut que je retrouve les souvenirs troubles, enfouis dans ma mémoire. Je refuse de me laisser submerger par les ténèbres de mon esprit. Je veux comprendre ce qui s'est passé, pourquoi j'ai été plongée dans cet état de confusion et comment en finir avec toute cette histoire.

En explorant les recoins les plus sombres de la forêt, je pourrai enfin trouver les réponses longtemps restés en suspend, la paix et la rédemption que j'ai longtemps cherchées.

À la recherche de la vérité,

Alison

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0