II. Chartes

Une minute de lecture

Charte des Barons de l'Intrigue

Article 1 : Interdiction de divulguer quelque information sur le groupe. ( Sauf dans le cadre du Pari )

Article 3 : Seuls sont admis dans le groupe les propriétaires des cinq processeurs disséminés au hasard dans la ville.

Artcicle 7 : Un processeur brisé, perdu ou volé ne sera ni remplacé ni restitué à son ancien propriétaire. La non-possession du processeur signifie la perte du titre de Baron.

Article 13 : Interdiction d'enquêter sur les différends membres.

Article 11 : Le Pari se conclut lorsque l’identité de la Pègrerine est prouvée.

Article 37 : Toute personne ayant misée sur la personne en question recevra la mise en jeu, en cas de plusieurs gagnants, la mise sera partagée.

Article 9 : Toute personne souhaitant désigner une autre personne en tant que Pègrerine doit augmenter sa ville d’au moins 20 000.

Article 2.147.483.647 : Dans le cas où aucun des participants n’auraient deviné l’identité de la Pègrerine la mise sera remportée par celle-ci

Article 666 : Tous les coups sont permis en dehors du groupe, pas de coups fourrés entre nous !

Mise en jeu actuelle :
240 000

Jinx I

Lady I

King I
Augen I

Casanova I

Demandes et réclamations :

Arrête de nommer les articles avec des numéros maudits - Augen

Créé le 7e du 13e VIII666

Par Jinx
Approuvé par King, Lady, Augen, Casanova

Le 7e du 13e VIII666

Modifié le 9e du 17e VIII667
Par Jinx

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jumistelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0