VI. Livre d'Or VIP

Une minute de lecture

___________________________________________

17e VIII667

Comme toujours vos pensionnaires sont délicieux chère MamaS d'Empequeen. Tous mes compliments pour la petite Hadès, elle se débrouille très bien pour son premier jour !
- Colombe de printemps

Un conseil MamaS : empêchez la légalisation des bordels dans la Haute Ville, ce serait déplorable que vos superbes protégés se retrouvent à la rue à cause du manque de clients.
- Anonyme

Toujours aussi rafraîchissant de venir après une journée remplis de paperasse et de maudits inspecteurs ! Si seulement mon épouse pouvait être aussi espiègle et vivante que Nirvanya !
- Le Roi du Monde

Drôle de pensionnaire que vous avez là MamaS...Pas vraiment extraordinaire de visage ni de corps, on ne le voit presque pas au milieu de tous ces anges et diables. J'avoue que je m'attendais à mieux de ce mystère tant loué...
- Ruby

Ne prêtez pas attention aux remarques de ce petit nouveau MamaS ! Il n'a pas encore saisi le charme si hypnotique de Pan.
- Anonyme

Nirvanya et Salome sont de véritables bols d'airs frais ! Chère MamaS qu'il me tarde de vous rencontrer vous et votre personne si raffinée, si seulement j'avais pu avoir votre flair en matière de personne dans ma jeunesse...
- Overlord

Je comprends maintenant pourquoi mon ami prend le risque de se faire attraper en allant dans la Basse-Ville. Faîtes tout de même attention Mme MamaS : Pan semble tout prêt à vous voler le trône...
- Le Roi Magi

Hello Lady (*w*) !!!
Eh bah quelle surprise !!!
Quel retournement de situation !!!
Tu mérites bien ton titre de Barons !!!
La meilleure, la seule, l'unique~~~~~
JINXXXX

___________________________________________



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jumistelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0