Intro

Une minute de lecture

Salut à tous !

Je suis super content de vous partager un nouveau récit, vos commentaires sur le précédent m’ont énormément plu et j’espère échanger autant (voire plus !) avec vous !

J’ai essayé d’être le plus créatif et innovant possible à chaque chapitre (dans la mesure du raisonnable bien sûr). J’ai juste écrit le scénario et pris quelques chapitres d’avance, mais je pense qu’avec ce que j’ai appris grâce à vos conseils et mon expérience sur « Un jour de plus », celui-ci sera meilleur, enfin je l’espère :)

J’ai essayé de vous proposer quelque chose d’original, dans un univers complètement différent de celui du récit précédent, en abordant des thèmes variés qui me tiennent à cœur. Comme d'habitude, j’accompagnerai chaque chapitre d’une musique.

Je publierai un chapitre chaque dimanche (avec de temps en temps, un chapitre qui peut tomber en milieu de semaine, en fonction de mon emploi du temps) ;)

Bref, j’arrête de raconter ma vie, je vous souhaite une excellente lecture et j’espère que ce récit vous plaira ! Si c’est le cas, n’hésitez pas à l’ajouter à votre liste de lecture ;)

PS : certains passages peuvent être troublants, voire choquants pour certains d’entre vous. J’ai classé le récit en tant que « contenu sensible » mais je préfère prévenir ici aussi :)

PPS : je vous préviens d’avance : il n’y a pas d’erreur dans la numérotation des chapitres ;)

Annotations

Vous aimez lire Dazino ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0